svinkels
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : royal.enfield DIESEL
ah svinkles.... tte une histoire ! ^^
le concert de Svinkles à l'usine (genève, suisse)....
c'était quand même qqchose... un concert de "rap", mais ou la moitié de la salle c'est des punks, des goths, des "alternatifs" en tt genre !!!
c'était excellent...
(bon, un peu moins la chute dûe à une sur-dose d'alcool mais bon, on s'y fait je crois !^^)
c'était quand même qqchose... un concert de "rap", mais ou la moitié de la salle c'est des punks, des goths, des "alternatifs" en tt genre !!!
c'était excellent...
(bon, un peu moins la chute dûe à une sur-dose d'alcool mais bon, on s'y fait je crois !^^)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
-
- Frangin d'Antituning
@metallic :
je t'avoue que ce n'est pas non plus le genre que j'écoute en général... mais quand t'es bien bourré et que t'as besoin de t'abrutir encore +, ça passe trop bien ! lol
j'avais bien aimé l'ambiance... c clair que meme si les textes font sourire, c'est pas du grand art !!!
je t'avoue que ce n'est pas non plus le genre que j'écoute en général... mais quand t'es bien bourré et que t'as besoin de t'abrutir encore +, ça passe trop bien ! lol
j'avais bien aimé l'ambiance... c clair que meme si les textes font sourire, c'est pas du grand art !!!
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
pour m'abrutir, j'ai d'autres ziks et remèdes bien plus calmes et efficacesintiphereth a écrit :@metallic :

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
- Frangin d'Antituning
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : Kustom Japy
Ben voilà un "groupe", ou plutôt, une fusion d'artistes, qui se réunissent, pour des concerts, festivals, et de temps en temps, pour fair un albumintiphereth a écrit :mdr...
alors qu'est-ce que t'attends ?
fais peté !

C'est difficilement explicable, faut les voir ( http://www.nilspettermolvaer.no/ ) pour comprendre

Après les avoir vu 2 fois, je suis encore plus accroc qu'avant

Voilà un exemple de performance scénique : http://www.youtube.com/watch?v=BHQcyJX8 ... re=related
C'est particulier, je le conçoit, surtout en concert, où là, ils se lâchent tous complètement. On est proche du 100% impro, tellement loin des albums, mais proche de la "fusion", c'est juste ENORME

Ils passent à Paris, le 20 mai...
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"