Salut a tous ,
j'ai regardé votre site qui me parait pas du tout craignos !!

j'ai acheté un monster ducat depuis 7 mois, et chuis en train de le mettre à ma sauce , qui devrait ressembler à un café racer (bracos, commandes reculées et cul coupé), dès que j'ai fini j'envois des tofs
Auparavant , j'ai roulé avec un gpz 500, un 1100 gsxr , un 1000 tomcat repeins au noir mat 800°, un zzr repeins au noir mat 800°,2 cb 500( pour le taf , j'étais coursier 5 ans à panam) un jawa 350 , un R1, un 750 yzf .
J'ai toujours eu une nette préférence pour le noir mat , les motos dépouillées (le tomcat et le zzr n'avait pas de rétros,compteur,feu arrière,carénage,...enfin tout ce qui sert à rien)
J'admire les rat's bike car j'avais un poto qui roulait avec un 1100xs RAT'S
( un vrai de vrai avec le tonneau en guise de top case, les poils de chiens collés sur le garde boue , et tout ce qu'on pouvait lui ajouter a sa monture était le bienvenu, peut importe ,mais que ca soit rat's)
J'ose pas encore repeindre la ducat en noir mat , ca ne saurait tarder, je recherche un peintre.
Je m'étais inscrit sur planéte ducat, et le peu de mes interventions sur leur forum , m'ont vite pris la tête( j'avais l'impression d'avoir à faire avec quelques ducatistes très sectaires et limite bourge...)

J'aime bien les concentres hivernales , la dernière était en février chez les troll's à courtenay
Sinon , j'ai 36 piges , casé , 2 marmots, créche dans le 77 ,et fais de la meule depuis 16 ans.
Un local très rock et ambiance motard dans le 77 , les redneck's à Provins (un peu biker's mais pas sectaires , ils te brûleront pas ta jaune

A plus