en faite c'est peu personnel "Lolo" si tu me lis ... j'pense à un mélange entre racer et bobber.
Guidon renversé ou bracelet, kommande "avancé" sur cadre rigide, selle solo
pneu de bobber etc ...
me gonfle ce compte tours que pour le moment, je le laisse de côté sinon pour la suite des festivités
alors comme ça
ou comme ça
j'aime bien la seconde solution bien que la première soit aussi pas mal mais la seconde à l'avantage d'avoir le poste de pilotage encore plus bas et comme je cherche àdescendre les bocaux de loockeed...
petiskarabe a écrit :+1 pour la deuxieme solution mais ça fait pas trop large?
c'est juste une approche après je suis toujours à temps de couper un peu mais j'essaye de voir toute les possibilités. je me laisserai bien tenter par un drag coupé mais j'en ai pas!
l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave !
sauf le phare !..
+1 vraiment bestial le bidule , franchement rien à redire
SI , en fait ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais des supports plus discrets voire quasiment invisibles j'ai ma p'tite idée la dessus
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
l ancien des alpes a écrit :j'adOre cette becane grave !
sauf le phare !..
+1 vraiment bestial le bidule , franchement rien à redire
SI , en fait ton idée de guidon franchement geniale , mais j'aurais fais des supports plus discrets voire quasiment invisibles j'ai ma p'tite idée la dessus
bien content que mon idée fasse des émules tu pourras nous montrer de ton idée!!!
j'aurais fais un support sous le té inferieur en soudant un manchon de renfort avec un fer plat sur le guidon puis en le fixant par 4 vis M8 sous le té inférieur , ce qui fait que le guidon aurait l'air de " flotter " devant les tubes de fourche sans fixations apparentes
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team