Le trappistosaure
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
fred : avé le cul solo nan pas de gb, par contre pour la selle duo yeps, mais l'est tout p'tit ... joli mais qui sert à rien quoi
joglu : bwarf, ma moitié c'est une femme en or elle rouspète pô pour des conneries ... par contre pour ses passoires dont les grilles inox ont mystérieusement disparu là j'ai peur que ce ne soit pas la même chanson
... mais chuuuuut l'a 'core rien vu 

joglu : bwarf, ma moitié c'est une femme en or elle rouspète pô pour des conneries ... par contre pour ses passoires dont les grilles inox ont mystérieusement disparu là j'ai peur que ce ne soit pas la même chanson

In Grosse démerde We Trust !!
- joglu00
- Frangin d'Antituning
on dira rien
moi çà ce passes pas trop mal non plus
juste quand j'ai foutu les culasses au four sur 9 pendant 1/2 heurs pour chasser les guides, çà sentast un peu la vidange dans la baraque, puis le poulet du dimanche aussi etait assaisonnée à la w40
l'avance le basset?
je suis sur un coup moi! Des news des que c'est fait!

moi çà ce passes pas trop mal non plus
juste quand j'ai foutu les culasses au four sur 9 pendant 1/2 heurs pour chasser les guides, çà sentast un peu la vidange dans la baraque, puis le poulet du dimanche aussi etait assaisonnée à la w40

l'avance le basset?
"ils s'accrochent les rascals
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
-#*¤x!@ rien a faire, le flat twin est trop rapide
-taxé par une béhème, je le crois pas"
- gam
- Frangin d'Antituning
Yeps, je ferai la mise à jour dès que j'ai un moment, il est parti pour la fabrication des amortos avant il y a une quinzaine, devrait être de retour lundi , on devrait le faire craquer semaine prochaine si tout va bien ... je sens que je vais filmer çajoglu00 a écrit :l'avance le basset?

gg : wais bon, c'est une femme aussi hein, elle rouspète quand même je te rassure

Sacré boulot. Vite la suite.
Avec la selle recoupée comme tu montres sur le montage photohop, ce sera vraiment parfait. T'auras fait un boulot du diable sur cette bécane. C'est vraiment la cas d'école, avec les vices cachés, les vis cassées, etc. Les mecs capables d'une réfection moteur complète, et qui ne se laissent pas démonter par ce qu'ils trouvent au démontage, ont mon total respect. J'approuve le choix de ne pas microbiller les carters : l'alu patiné d'un bloc Guzzi est beau en soi. Juste un truc : perso, je suis pas trop convaincu par le fond de compteur "Bad Gam". Je trouve que la bécane, qui sera quand même tout sauf un rat-bike, mérite un compteur d'aspect classique. On est tous impatients de voir (et d'entendre) le résultat final. Allez, merde, au boulot !
L Nino
Le déca ne passera pas par moi
Le déca ne passera pas par moi
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Re: Sacré boulot. Vite la suite.
Laisse not bon Gam fait ça crise Jackytuning en ce moment ... perso j' adhère le spiritEl Nino a écrit : je suis pas trop convaincu par le fond de compteur "Bad Gam".. .. Allez, merde, au boulot !

- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Yes, après, il lui applique une couleur jaune flashi avec des liserets rose et blanc, des jantes blanches et un néon dessous ! La gamtunning qui zappelle ça !
a+
Bruno

a+
Bruno

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
- gam
- Frangin d'Antituning
pour les compteurs/compte tours chais même pô si je vais les remonter bien envie de laisser le tout dépouillé, ça reste à voir, p'tet juste un brol machin de vtt planqué dans l'échancrure du réservoir pour avoir les km pour faire mes entretiens d'toute façon je les regarde jamais
merchi el nino, dès qu'elle est remontée on s'organise pour faire une chtite balade trappiste/barbec party

merchi el nino, dès qu'elle est remontée on s'organise pour faire une chtite balade trappiste/barbec party