Hello from Liège...
Modérateur : Modérateurs du Forum
- PanzerBob
- Fils à néné
Hello from Liège...
Bonjour à tous,
Ca fait quelques temps que je visite ce forum qui me paraît plus que convivial et je me suis enfin décidé à m'enregistrer.
Je suis de Liège en Wallonie au Royaume des Belges et je suis en train de cafériser un 550 four F1 de 76. Je n'ai pas encore de photos, mais dès que j'en ai, promis je les mets. Pour le moment je pense le faire dans l'esprit Honda Dream sauf que le cadre resterait noir. J'aimerai essayer de garder l'esprit Honda de l'époque de la brêle...
Si vous avez d'autres idées... Genre des "habillages" Honda mythique de plus où moins cette époque (couleurs, stickers, etc).
A bientôt !
Ca fait quelques temps que je visite ce forum qui me paraît plus que convivial et je me suis enfin décidé à m'enregistrer.
Je suis de Liège en Wallonie au Royaume des Belges et je suis en train de cafériser un 550 four F1 de 76. Je n'ai pas encore de photos, mais dès que j'en ai, promis je les mets. Pour le moment je pense le faire dans l'esprit Honda Dream sauf que le cadre resterait noir. J'aimerai essayer de garder l'esprit Honda de l'époque de la brêle...
Si vous avez d'autres idées... Genre des "habillages" Honda mythique de plus où moins cette époque (couleurs, stickers, etc).
A bientôt !
- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
'lut à toi m'biau, et bienvelu dans le coin .... tcheu ti !! nia on paket de lidjeu avou des cafra
vous vous reproduisez entre vous ou quoi ??
dès que tu as les tofs, fait péter ça dans la rubrique had hic ...
pour moi c'est une rochefort 10° merchi
la belchique te salue bien

dès que tu as les tofs, fait péter ça dans la rubrique had hic ...
pour moi c'est une rochefort 10° merchi

la belchique te salue bien

In Grosse démerde We Trust !!
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
salut a toi 

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
-
- Crasseux de base