v'la les dernières tofs du BTR , avec quelques touches " old school" ( à moins que l'on ne dise " ROOTS" comme le feu ar et le mano pression huile , en laiton , désolé pas de video du p'tit tour sur la route heureusement j'ai pas croisé les mib's sinon , c'était direct l'hopital psychiatrique
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
.............. merci boss , en contrepartie j'vais donner la recette pour construire le BTR , c'est tres simple il suffit juste de trouver CA y'a déja la moitié du boulot de fait
OliveRRacer a écrit :The question? Comment ça roule? Comportement, freinage,...???
ben au dessus de 240 y'a une tres légère vibration parasite dans le train avant et j'ai un peu de mal avec l'ABS ( freine trop fort de l'arrière) niveau moteur y'a un petit trou à l'accélération vers 7452 trs/mn
A part ca tout es OK
OliveRRacer a écrit :The question? Comment ça roule? Comportement, freinage,...???
ben au dessus de 240 y'a une tres légère vibration parasite dans le train avant et j'ai un peu de mal avec l'ABS ( freine trop fort de l'arrière) niveau moteur y'a un petit trou à l'accélération vers 7452 trs/mn
A part ca tout es OK
t'as mis un frein avant ?? si oui ou ca ? ( me repond pas a l'avant c pas la peine je te connais !! )
moi ce qui me scotche , c'est qu'on voit pas les fils et tout le reste ???????????? d'ailleurs c simple elle est tellement minimaliste qu'on voit rien en fait
par contre tu dois pouvoir te gratter les oreilles avec les genoux qd tu roule nan ?
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire