Wow, ça claque...
Pour en finir avec la chatte à barbie, il ne manque plus que des photos en action avec le pilote-concepteur chevauchant la belle (je parle de la meule et non de barbie)
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Aujoud'hui j'ai feuilleté le magazine l'intégral et il y à quelques pages avec des custom de préparateurs (pas la HD à papy avec le 300kg du catalogue accessoire), de chouettes trucs !! (desfois un peu trop chargé) et je me disais que la BTR aurait sa place parmis ces réalisations, j'espère d'ailleur la voir bientot dans un magazine, ce ne serait que justice !!
Hervé a écrit :Aujoud'hui j'ai feuilleté le magazine l'intégral et il y à quelques pages avec des custom de préparateurs (pas la HD à papy avec le 300kg du catalogue accessoire), de chouettes trucs !! (desfois un peu trop chargé) et je me disais que la BTR aurait sa place parmis ces réalisations, j'espère d'ailleur la voir bientot dans un magazine, ce ne serait que justice !!
c'est deja une star le lolo , il a deja eu droit a 3 pages ds le mag cafe racer pour sa gpz 750
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Hervé a écrit :Aujoud'hui j'ai feuilleté le magazine l'intégral et il y à quelques pages avec des custom de préparateurs (pas la HD à papy avec le 300kg du catalogue accessoire), de chouettes trucs !! (desfois un peu trop chargé) et je me disais que la BTR aurait sa place parmis ces réalisations, j'espère d'ailleur la voir bientot dans un magazine, ce ne serait que justice !!
c'est deja une star le lolo , il a deja eu droit a 3 pages ds le mag cafe racer pour sa gpz 750