il faut la riveter sur le blouson au niveau des épaules. quand tu conduis tranquille bien droit, t'es en règle. dès que tu bourres le nez dans le guidon, on ne voit plus la plaque.
avis aux admins et autres modérateurs, le sujet est déplaçable
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
par contre ne jamais mettre de plaque blanche car les plaques jaunes se flash beaucoup moins facilement c'est valable aussi pour les bar il ont autoriser les blanches uniquement pour ameliorer la qualite des flashs alors a vous de voir
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
catsride a écrit :par contre ne jamais mettre de plaque blanche car les plaques jaunes se flash beaucoup moins facilement c'est valable aussi pour les bar il ont autoriser les blanches uniquement pour ameliorer la qualite des flashs alors a vous de voir
catsride a écrit :par contre ne jamais mettre de plaque blanche car les plaques jaunes se flash beaucoup moins facilement c'est valable aussi pour les bar il ont autoriser les blanches uniquement pour ameliorer la qualite des flashs alors a vous de voir
hoax quand tu nous tiens ...
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
un excés de vitesse coute trés cher et tu perds des points
une plaque abimée ou sale c'est 45 euros et pas de point
si tu roule vite choisi ton camp camarade
enfin greg avec ta 125 c'est pas néccessaire de la saloper ta plaque
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
philippe a écrit :un excés de vitesse coute trés cher et tu perds des points
une plaque abimée ou sale c'est 45 euros et pas de point
si tu roule vite choisi ton camp camarade
enfin greg avec ta 125 c'est pas néccessaire de la saloper ta plaque
phil
115 en ville devant un radar automatique à 50, je vais pas le tenter plaque propre
mon objectif (mon "ton" à moi) c'est d'atteindre 125 avec une 125. je suis sûr que vous pouvez pas en faire autant
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it