Je verrais bien un pinstriping au dessus du feu arrière
[moi aussi, mon projet est fini] No Name²
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OliveRRacer
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je crois bien que je vais choisir l'option radicale :rock: c'est celle qui m'offre une vue plus basse de l'avant
une vue avec cette fois çi la selle et le guidon straight

là, je vais placer le compteur de cette façon. j'ai remis le té d'origine du r1. il est plus joli dans le sens où il n'y a plus les trous pour les pontets.

je dois couper un peu de la barre sur le côté droit de la photo et à gauche, je pense que cela doit-être la bonne longueur

une vue arrière

une vue avec cette fois çi la selle et le guidon straight

là, je vais placer le compteur de cette façon. j'ai remis le té d'origine du r1. il est plus joli dans le sens où il n'y a plus les trous pour les pontets.

je dois couper un peu de la barre sur le côté droit de la photo et à gauche, je pense que cela doit-être la bonne longueur

une vue arrière

- lolo37
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oui , c'est déja plus " aéré " y'a moyen de faire encore plus " light" il faut " penser" une piece comme faisant parti d'un ensemble et non , comme un élément rapporté qui n'a qu'une seule fonction .rebel a écrit :un peu comme ça
mais là, il faut du matos et comme je suis parti avec de l'existant
![]()
La conception mécanique doit faire partie intégrante du design pour ne pas ressembler a du " rapporté "
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President du Manouche Racing Team
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me fait penser à un insecte volant piqueur prêt à frapper sa proie
'tin, aujourd'hui, j'ai cru que j'allais rouler avec ma brêle mais au moment où je m'étais le guidon et les maîtres cylindre en place, celui de l'embrayage est trop long et vient toucher le bracelet, il me faut mettre celui d'origine.

cela devrait se faire demain, j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!

'tin, aujourd'hui, j'ai cru que j'allais rouler avec ma brêle mais au moment où je m'étais le guidon et les maîtres cylindre en place, celui de l'embrayage est trop long et vient toucher le bracelet, il me faut mettre celui d'origine.

cela devrait se faire demain, j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!

lolo, 210x130 tout ce qu'il y a d'homologuéelolo37 a écrit :j'ai mm placé la plaque d'immatriculation!!!
placée comme ca , tu ferais mieu de pas en mettre du tout ce sera le même tarif en cas de contrôle
" quoi m'sieur l'agent j'ai pas de plaque ?? c'est que j'viens juste de la perdre sur la route"![]()
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greg
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on peut ressortir la loi mais c'est long. un détail, c'est entre 30° d'inclinaison vers le haut et 15° d'inclinaison vers le bas.
deuxièmement, les lois sont faites pour être baffouées.
troisièmement, avec un plaque réglementaire on peut compter sur la compassion du verbaliseur.
quatrièmement, ça coûte très très cher si tu tombes sur un con (parceque n'ayons pas peur de le dire, il y a aussi des cons dans la police et la gendarmerie) et si j'étais faux cul, je dirait moins qu'ailleurs mais je pense que les proportions sont conservées....voir...
autre débat.
cinquièmement. j'ai tellement rien de légal sur ma brèle que je me dis, au moins, la plaque est bien. ça fait "mec qui fait des efforts", ça n'enlève pas l'alcool dans le sang mais ça montre une bonne volonté devant un juge.
deuxièmement, les lois sont faites pour être baffouées.
troisièmement, avec un plaque réglementaire on peut compter sur la compassion du verbaliseur.
quatrièmement, ça coûte très très cher si tu tombes sur un con (parceque n'ayons pas peur de le dire, il y a aussi des cons dans la police et la gendarmerie) et si j'étais faux cul, je dirait moins qu'ailleurs mais je pense que les proportions sont conservées....voir...
autre débat.
cinquièmement. j'ai tellement rien de légal sur ma brèle que je me dis, au moins, la plaque est bien. ça fait "mec qui fait des efforts", ça n'enlève pas l'alcool dans le sang mais ça montre une bonne volonté devant un juge.


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antitunning
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j'ai eu un petit souci qui a été vite réparé. je pensais mettre mon guidon droit et plat et bien c'est pas possible car le piston du MC d'embrayage est trop long et touche le bracelet alors ni une ni deux j'ai fait cintrer à 35° le guidon et ai coupé à la bonne dimension le guidon en tube et maintenant j'ai comme un drag mais en bracelet je suis vraiment trop fort :je m'aime:
j'ai aussi un peu descendu le phare que je trouvais légèrement trop haut par rapport aux bracelets et hop.
je mets en place le tout du poste de pilotage avec des bocaux de chez ritoma noir et là... :)
elle arrache sa mère.
bon, là c'est un peu full bordel dans les durites et les machins mais je ferais un petit rangement sinon, ne pas s'affoler le scotch blanc est là juste pour prendre des repéres car c'est pas évident de faire des marques sur du tube rond. :Beurk02:
alors vu du dessus, on remarque le petit compteur (300km/h), le drag coupé à 35°, les commandes et surtout cet enf.... de MC d'embrayage qui va bien maintenant.

là, vue de face. les bocaux blancs sont supprimés par les bocaux que vous voyez au niveau du té sup


ptin, je crois que c'est demain que je vais rouler pas trop vite mais au moins la sortir
j'ai aussi un peu descendu le phare que je trouvais légèrement trop haut par rapport aux bracelets et hop.
je mets en place le tout du poste de pilotage avec des bocaux de chez ritoma noir et là... :)
elle arrache sa mère.
bon, là c'est un peu full bordel dans les durites et les machins mais je ferais un petit rangement sinon, ne pas s'affoler le scotch blanc est là juste pour prendre des repéres car c'est pas évident de faire des marques sur du tube rond. :Beurk02:
alors vu du dessus, on remarque le petit compteur (300km/h), le drag coupé à 35°, les commandes et surtout cet enf.... de MC d'embrayage qui va bien maintenant.

là, vue de face. les bocaux blancs sont supprimés par les bocaux que vous voyez au niveau du té sup


ptin, je crois que c'est demain que je vais rouler pas trop vite mais au moins la sortir
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mais là, il faut du matos et comme je suis parti avec de l'existant 


