Voilà, j'ai réussi à trouver 5 minutes pour modifier les photos selon le tuto.
Binouze gagnée pour le dernier intervenant

, le prix est à venir chercher sur place
Il sagit bien de la route des Goudes juste entre la Madrague et Callelongue.
Concernant le CB j'ai vidangé ce week-end mais impossible de déposer l'épurateur d'huile pour nettoyer la crépine.
Le

de mécano qui l'entretenait a foiré la vis (impossible à desserrer il va falloir que je teste avec un tourne à gauche)
J'en ai aussi profité pour remplacer les vis cruciformes du carter (en fraise tagada) par des 6 pans, plus faciles à démonter.
Concernant la partie électrique tous le faisceau a été simplifié pour ne conserver que l'éclairage avant et arrière, le klaxon, et le coupe circuit (donc disparition des commodos).
Pour le démarrage, c'est kick ONLY. J'ai tenté de retirer la batterie, et de la remplacer par des condos montés en parallèles.
Résultat, la moto démarre à la poussette, tient le ralenti, mais ne démarre pas au kick, donc remise en place de la batterie.
Dès que j'ai le temps, je tente de bricoler des commandes reculées , et peut être d'adapter un kit hydraulique à l'avant (du boulôt en perspective).
Pour ceux qui qui aiment les chiffres, le bicylindre de la mamie tutoie encore les 110km/h sur le plat

, en version limande bien entendu

.
V
Café Serré