Alors j'ai zieuté, j'ai 1h32 jusqu'a la fleche, en faisant les limitations, donc on peut reduire de 15/20min a l'aise. .
Donc le plus simple serait que tu me bippes quand tu pars de rennes. Je partirais 1h15 apres . On se rejoinds devant l'église de la fleche. Et apres direction le LOLOland
Rossifumi 46 a écrit :Alors j'ai zieuté, j'ai 1h32 jusqu'a la fleche, en faisant les limitations, donc on peut reduire de 15/20min a l'aise. .
Donc le plus simple serait que tu me bippes quand tu pars de rennes. Je partirais 1h15 apres . On se rejoinds devant l'église de la fleche. Et apres direction le LOLOland
....ça sent l'piège ça !
...lolo,pour la pomme ,c'est demain soir ,hein !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Ok ok ! j'te bip vers 8h ! c'est l'heure à laquelle j'ai prévus de partir !
Je viens d'acheter 20 galettes et 20 crêpes toutes fraiches sortie de la gal'tière pour le miam miam là bas en + de la bouffe prévue par Jabon du Fat !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Ca marche. Pour manger le midi, les gars de l'autre forum se retrouvent a noyant de touraine vers 12h/12h30, ca serais pas mal de les rejoindre je pense
ok , passez moi un coup d'bigo quand vous etes dans l'coin , j'pense décoler vers 11h30 , si j'suis devant vous mettrez pas longtemps a m'rattraper , un traffic vitré bleu gendarmerie avec l'affiche du BOC a l'arriere
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team