El Nino a écrit :Ok. Si je comprends bien, tu te vantes de t'être tapé 400 bornes sur des routes défoncées, par un temps glacial, dans le seul but d'aller pisser sur les murs et t'empiffrer d'un plat soi-disant régional manifestement beaucoup trop calorique, dont l'influence sur ton rapport poids-puissance et ton taux de cholestérol ne peut être que néfaste? Au lieu de bosser pour nourrir ta famille? Et il y en a qui t'admirent pour ça !?!
je sent une pointe de jalousie dans ton texte . T'avais qu'a venir quand je te l' ai proposé mon p'tit canaillioux
Mais bon , hé .. des bourres il y en aura d' autres , et cette fois je me serai payé la mini caméra qu' on accroche sur le casque
( pour filmé quand je te taxerai violamment )
j'adore ces conversations entre potes motards...je ne me lasse pas non plus d'admirer des brêles comme celle de Fred dans leur milieu naturel (pas des bécanes de salon, quoi...)
Bravo
850 Le Mans II - Rosso - 1980
900 Trident - British Racing Green / Cream - 1994
1200 Norge GTL - Nero Grigio - 2007
raaaarrgggggg putaing !! trop bon ... faut vraiment qu'on se fasse une djirkade dès que le trapp' est remonté genre la vallée du sanson pis la semois pis les fagnes
bath CR Fred, du genre deux en un: bath Compte-Rendu et bath Café-Racer.
Quant au circuit de Gedinne: extra. Ambiance nostalgie avec son baraquement en tole ondulée, les amoncellements de pneus et la piste limite chemin agricole: super.
Sympa aussi le pantah de ton pote (500 ou 600 ?)
Motosapiens-en -guzzi