question RSV
Modérateur : Modérateurs du Forum
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
question RSV
est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la procédure RSV ?
pas tant comment on met une bécane en RSV que comment on peut la remettre en circulation ? combien cela peut couter hors réparations propre de la dite moto ?
merci
pas tant comment on met une bécane en RSV que comment on peut la remettre en circulation ? combien cela peut couter hors réparations propre de la dite moto ?
merci
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- alex_Oncle_Bob
- Fils à néné
- Messages : 31
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 18:12
- Je roule en : Suzuki GT 125 Cafra
- Localisation : Le Mans (72, Sarthe)
Je connais vaguement le sujet.
Le pb d'une moto RSV c'est qu'elle doit repasser devant un expert, et que c'est un professionnel qui doit amener la moto ... un particulier ne peut pas le faire ...
Enfin il me semble bien (j'ai un collègue qui a fait ca récemment).
après, il suffit de trouver un pro "complaisant"
Le pb d'une moto RSV c'est qu'elle doit repasser devant un expert, et que c'est un professionnel qui doit amener la moto ... un particulier ne peut pas le faire ...
Enfin il me semble bien (j'ai un collègue qui a fait ca récemment).
après, il suffit de trouver un pro "complaisant"

- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
exactement ce qu'a dit oncle bob , sauf que sur ces coups le " pro complaisant s'en mets plein les poches " normal en fait , il met sa responsabilité en jeu et doit remonter la meule avec uniquement des pieces d'origine et de serie.après, il suffit de trouver un pro "complaisant"
Bon , après y'a les p'tites combines que j'eviterai d'étaler en public

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Fils à néné
- Messages : 85
- Enregistré le : 22 févr. 2007, 23:40
- Je roule en : R1100RS
- Localisation : Gironde Coutras
- Contact :
Re: question RSV
T'as cassé ta moto ?P-K a écrit :est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la procédure RSV ?
pas tant comment on met une bécane en RSV que comment on peut la remettre en circulation ? combien cela peut couter hors réparations propre de la dite moto ?
merci

R 1100 RS
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
Achil33 pour les intimes
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.
Achil33 pour les intimes
- marco
- Crasseux de base
- Messages : 150
- Enregistré le : 22 sept. 2007, 15:04
- Localisation : vers toulouse
- Contact :
l'obligation de l'expert est fonction du montant des reparations
au dessous du seuil ,c'est demarche libre
au dessus c'est expertise obligatoire
c'est pour cela que dans un 1er temps ,on ne cède jamais ses Clés et la Carte grise à l'assurance tant qu'on est pas fixé sur le sort du Véhicule
je l'ai fait pour ma Bm R 100 en 95 lors d'un accident
j'ai gardé la moto , fait effectué les reparation et empoché les sous de l'assurance
au dessous du seuil ,c'est demarche libre
au dessus c'est expertise obligatoire
c'est pour cela que dans un 1er temps ,on ne cède jamais ses Clés et la Carte grise à l'assurance tant qu'on est pas fixé sur le sort du Véhicule
je l'ai fait pour ma Bm R 100 en 95 lors d'un accident
j'ai gardé la moto , fait effectué les reparation et empoché les sous de l'assurance

deux ou trois cylindres sinon rien !!
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1161
- Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
- Localisation : la rochelle
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
non, je ne sais pas je me tâte
j'ai envie de plus gros, de plus fort
j'ai envie de le garder, mais maman ne veux pas y en a assez à la maison ..... bla bla bla........ bref vous connaissez la musique
en fait, si la raison ne l'emporte pas, j'aimerai avoir une triumph et transformer ma 450 pour la piste. dans tous les cas la vente de mon CBS 450 me permettrai d'augmenter mon budget.
aujourd'hui, ne pas se presser, se renseigner et saisir la bonne occase == voilà mon dilemme.
j'ai envie de plus gros, de plus fort
j'ai envie de le garder, mais maman ne veux pas y en a assez à la maison ..... bla bla bla........ bref vous connaissez la musique
en fait, si la raison ne l'emporte pas, j'aimerai avoir une triumph et transformer ma 450 pour la piste. dans tous les cas la vente de mon CBS 450 me permettrai d'augmenter mon budget.
aujourd'hui, ne pas se presser, se renseigner et saisir la bonne occase == voilà mon dilemme.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982