catsride a écrit :class les toffs et bravo pour les tatoos t'es un fan de tatoo et c'est toi qui piques
Nan c pas moi qui pique, je laisse ca a ceux qui savent dessiner, moi je fait les photos.
J'ai fait un essais de tattoo sur mon mollet, un soir d'enorme apero, mais c pas encore aux pouing
Bourlinguer, errer...errer humanum est. On the road again (HF Thiefaine)
Sex, bike & rock 'n' roll
Salut Easy, vi je sais, je t'ai vu passer en ville y a qq jour, on peut se boire un godet un de ces jours, je passe souvent chez Jean-pierre a La cygogne le dimanche matin
Salut,
Sympa tes photos ! la cygogne, c'est bien le bistro près des halles ? sympa ce rade.
ça marche, pourquoi faire quelques photos de la W, je connais des endroits sympa pas très loin.
On se tient au courant par MP.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
oh le sauvage !!!! tes fixations de guidon sont faites a partir de quouè ? juste par curiosité ! je suis un fan du système D surtout quand a la fin ca a de la gueule
c'est juste des pontet de leroy merlin l'enchenteur que j'ai un peut agrandi a la lime, il sont prevu pour du tube de 21 et du bon fer plat dessous de la mm boutique
Bourlinguer, errer...errer humanum est. On the road again (HF Thiefaine)
Sex, bike & rock 'n' roll