c'est marrant on ne lit que ça cette semaine .... parait que les kawaçachite sont verts de rage et trouvent l'excuse que le guzz' devait être élevé à l'ogm
moi j'dis : tracassez vous pas ça fera aussi mal à la deuxième fois => quand on se retirera ça arrachera les croutes
Quand tu vois qu'il faut un récuperateur d'huile d'apres le reglement et que fondu a fait passer la norton sans . Que le team BORS a été refusé car ils avaient des amortos a bombonne séparée alors que les autres passent avec surement les billets dans la poche ..
gam a écrit :c'est marrant on ne lit que ça cette semaine .... parait que les kawaçachite sont verts de rage et trouvent l'excuse que le guzz' devait être élevé à l'ogm
moi j'dis : tracassez vous pas ça fera aussi mal à la deuxième fois => quand on se retirera ça arrachera les croutes
seb' a du garder sa fourche de 36mm sur le Z car 40mm MAXI et qu'au controle ils ont vu des fourche de 43mm passé sans soucis
c'est un peu dommage ....
idem pour les freins avec les disque flottants....
mais il ont gagné alors chapeau guzz' moi perso je reve d'essayer un LM comme celle de mathieu
cette année coups de bol c'est ma bm qui à pisser l'huile àcause de la boite de recup qui à boucher le reniflard pour le controle en demo il nous rien verifier à part les casques et les freins et tout ça sans magouille jurè crachè
Moi j'dis que l'casse-croute,...ça devrait étre obligatoire !!!