Tout d’abord, je dois dire que c’est marrant de m’inscrire à ce forum : c’est la seconde inscription sur un forum de cafras en une semaine… D’ailleurs, je reconnais certains noms – je dirai pas lesquels - rencontrés sur l’autre forum ;-))
Bon alors moi c'est Laurent, Francais vivant aux Pays-Bas depuis une bonne 15zaine d'annees. J’ai 42 ans et je roule en bécanes(s) depuis 1986 si je me souviens bien.
Passionné de Z kawa et surtout de Z650, ainsi de cafe racers.
J'ai d'ailleurs un petit site, que vous trouverez là : www.z650.12r.org (en français et en anglais, ainsi qu’avec des pages techniques de conseils en neerlandais (pour les potes d'ici, mais ca, vous ne capterez rien ;-))).
Et ça (ci-dessous) c'est ma zed actuelle (z650d2, de mai 1979). Elle est pas encore finie, ça va de soi, mais ça avance.... En tout cas elle roule, et tant que je prends du vent dans le nez, c’est ce qui compte.
Avant elle, j'ai eu (entre autres choses) une Z650C de 1978, 17 ans de loyaux services (internationaux) sans jamais un bleme, et c'etait pourtant mon unique vehicule: merci kawa!