Houah l'aut' ! J'suis pas un p'tit joueur moi ! tiens ben je boude !
C'était moi en plus le plus éloigné ce week end ! alors hein ! nananère !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
ben tres honnetement moi je le coprends le nono! vous etes chiez vous faites vous 450 bornes avec sa petoire... coincé derriere la phare a 90 km/h vous verrez si c'est drole!!
nono c'est un pur et un dur! pas tatoué mais il meriterait!
nono.lerat a écrit :C'est dingue ça,
maintenant, depuis le BOC, ça me démange de v'nir au CML ! c'est malin ça !
Par contre ce serait en boite à roue !
bha moi aussi j vient en boite a roue si ma brelle n est po terminé et pis si j trouve po d voiture j vient en train et si ya po d train j vient a pied non mais c est pas 200 bornes qui vont m frainé non mais ont est rock n roll ou pas
et en plus j pard l vendredi vers 21h j craint déguin !!!!!
nono.lerat a écrit :C'est dingue ça,
maintenant, depuis le BOC, ça me démange de v'nir au CML ! c'est malin ça !
Par contre ce serait en boite à roue !
on s'en fout !!!.....viendez comme vous pouvez mais viendez !!!!!!
nono te casse pas les ecoute pas les 2 la le zode et le jnck ils viennent pas aux coupes feneants
barry au pire je t'attache derriere le tromph enfin si elle tourne
mais t'inquiete pas fred on sera la
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
bon vous z'enervé pô la doudou vient t'en boite a roues elle aussi .
et le 1 er qui rit y va sd'emmerdé avec doudou ( pas une fille facile sa )
elle prend une chtiote tonelle 6M par 3M ( pour pas noyer le ricard qu'elle a dit ) une planche , des tretaux , elle se propose aussi de prévoir un barbeuk le samedi soir , pour seusse qui veulent ( mais sa on a le temps ) le drapeau du forum en bonne voix ( des teufs bientot ) on arrive le vendredi pour mettre en place et reservé un carré pour les gars du f'rum . et bien entendu on est au concert du lucifred .
l'est pas belle la vie
ah si des idées au lieu de jacter comme des dentelieres
néné a écrit :bon vous z'enervé pô la doudou vient t'en boite a roues elle aussi .
elle prend une chtiote tonelle 6M par 3M ( pour pas noyer le ricard qu'elle a dit ) une planche , des tretaux , elle se propose aussi de prévoir un barbeuk le samedi soir , pour seusse qui veulent ( mais sa on a le temps ) le drapeau du forum en bonne voix ( des teufs bientot ) on arrive le vendredi pour mettre en place et reservé un carré pour les gars du f'rum . et bien entendu on est au concert du lucifred .
l'est pas belle la vie
ah si des idées au lieu de jacter comme des dentelieres
bon vous z'enervé pô la doudou vient t'en boite a roues elle aussi .
l'est pas belle la vie