Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Lun Nov 19, 2007 6:32 pm
Utilisateurs enregistrés: clubman, Easy Rider,Gam,GGthebest, jnck, jos01, khemish', lolo37, rené moto, rider forever, Rossifumi 46,Zode
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Lun Nov 19, 2007 6:32 pm
Utilisateurs enregistrés: clubman, Easy Rider,Gam,GGthebest, jnck, jos01, khemish', lolo37, rené moto, rider forever, Rossifumi 46,Zode
he bin qu'on m'explique pourquoi sur les autre forums la connexion reste le moi complet alors que sur celui-ci je dois me reconnecter trés trés mais trés souvent
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 19Nov200718:32
Utilisateurs enregistrés: TOtoxs
ou tu ne coches pas "rester connecter"
si c'est au boulot ,les mots de passe ne sont peut étre pas reconnus une 2ème fois
ta tite femme nettoye ton disque dur et ça t'oblige à te reconnecter
ou quand tu t'fais une tite parti trou du cul avec les potes tu effaces l'historique de ta navigation !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"