rebirth of la Terrot 124 Super Sport
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
et t'es témoin, j'ai rien bu. enfin pas plus que d'habitude. ça me fais penser qu'en repartant j'ai bien failli m'emplafonner 2 motards qui faisaient les barbots avec leurs bécanes marquées police. heureusement ils maîtrisent, comment ils t'enquillent les virolos et jettent la bécane de droite à gauche en une fraction de seconde à 10 cm de ton pare choc. impressionnant.

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- LEO
- Crasseux de base
- Je roule en : Buell S3, M2 Carbus
La classe les motards dans la Policegreg a écrit :et t'es témoin, j'ai rien bu. enfin pas plus que d'habitude. ça me fais penser qu'en repartant j'ai bien failli m'emplafonner 2 motards qui faisaient les barbots avec leurs bécanes marquées police. heureusement ils maîtrisent, comment ils t'enquillent les virolos et jettent la bécane de droite à gauche en une fraction de seconde à 10 cm de ton pare choc. impressionnant.

- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
LEO a écrit :La classe les motards dans la Policegreg a écrit :et t'es témoin, j'ai rien bu. enfin pas plus que d'habitude. ça me fais penser qu'en repartant j'ai bien failli m'emplafonner 2 motards qui faisaient les barbots avec leurs bécanes marquées police. heureusement ils maîtrisent, comment ils t'enquillent les virolos et jettent la bécane de droite à gauche en une fraction de seconde à 10 cm de ton pare choc. impressionnant.
heu j'peut répondre sans avoir affaire au modo

non

-
- Free bar
Re: le CG du greg
une des dernières photos, aux cml le week end dernier. en attendant de trouver une bécane à dépouiller, je continue le cg.

je change le collecteur d'origine, diamètre intérieur 25 pour du bon gros tube de 36/42 en acier, j'y collerai de la bande thermique. à l'occasion j'ai vu un peu l'intérieur de l'échappement dans la culasse. c'est tout noir (juste la queue de soupape bien blanche
) le tout sur une bonne couche de calamine. un bon nettoyage s'impose. je déculasse en septembre, on verra si on retravaille ça à l'occasion.

je change le collecteur d'origine, diamètre intérieur 25 pour du bon gros tube de 36/42 en acier, j'y collerai de la bande thermique. à l'occasion j'ai vu un peu l'intérieur de l'échappement dans la culasse. c'est tout noir (juste la queue de soupape bien blanche

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
oullllllllaaaaaaaaaaaaa , mon pôv greg , si t'es tout noir avec la queue bien blanche , vas vite voir un toubib 

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
meeeuuuuhhhh nan c'est l'inverse qui est inquiétantlolo37 a écrit :oullllllllaaaaaaaaaaaaa , mon pôv greg , si t'es tout noir avec la queue bien blanche , vas vite voir un toubib

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Free bar