je compte changer mes etriers 2 pistons pour des 4 pistons "modernes"
genre brembo..
mis a part la patte de fixation a fabriquer ,est ce qu'il y a des choses a faire ou pas faire dans le choix des etriers, maitre cylindre ect...
quelqu'un a déja fait ça sur son brelon?
Adaptation etrier
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.


Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1211
- Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en : Kustom Japy
- Localisation : Frouard (54)
Pas mieux, si tu met des pinces + balèzes, faut le MC qui va avec, voire les disques aussigreg a écrit :prend l'ensemble complet. ya déjà des posts sur des gars qui ont une pédale roide avec une course de 2mm qui bloque la roue ou à l'inverse du mou et l'abs de série. faut pas bricoler, ou avoir du bol.

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"