les cb 500 d "origine" et autre mobs japonnaises sont elles acceptées autour du drapeaux ou ses alentours et ya t il des tarmos du centre qui veulent faire la route ( peinard ) avec des jeunes et moins jeunes
antitunning a écrit :les cb 500 d "origine" et autre mobs japonnaises sont elles acceptées autour du drapeaux ou ses alentours et ya t il des tarmos du centre qui veulent faire la route ( peinard ) avec des jeunes et moins jeunes
même avec un kangoo plein de bière, t'es le bienvenu.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
même avec un kangoo plein de bière, t'es le bienvenu
le kangoo j ai pas !! mais j ai mon poto qui suivra en ford transit et jpense bien y enquiller une ou deux palettes de mouss avant de partir
y verra rien il est bigleux et végétarien du goulô
sinon il y a de la bouffe en commun ? sa se pass comment !?
bein ouais je pass pour un c.n mais c est ma première sortie pétoire et je suis exiter comme bibi phoque en pleine avalanche
bande de doriphore
sinon il y a de la bouffe en commun ? sa se pass comment !?
bein ouais je pass pour un c.n mais c est ma première sortie pétoire et je suis exiter comme bibi phoque en pleine avalanche
avec doudou on va créer un post pour les seusse qui veulent
participer a un chti barbeuk
bande de doriphore
hey dit donc tu nous prend pour des lyonnais
nous c'est les ventres jaunes
antitunning a écrit :
se serai pas plutô les "fois" jaunes
couleur pernod !!!
rhôôô t'as vu néné....il t'a traité de coyote à foie jaune !!!!...y'se prend pour lucky luke !!!.... ....il te reste du goudron et des plumes j'espère !!!
antitunning a écrit :les cb 500 d "origine" et autre mobs japonnaises sont elles acceptées autour du drapeaux ou ses alentours et ya t il des tarmos du centre qui veulent faire la route ( peinard ) avec des jeunes et moins jeunes
Dis toi que tu seras pas le seul. Je pense pas que le racer soit prêt pour les CML, mais ma moto de coursier sera là.
Pour le barbeuq néné, je veux bien et si il faut un coup de louche ca sera avec plaisir. D'autant qu'en tant que stéphanois je suis un peu voisin par sang