derbi senda SM c'est la grande classe j'en ai eu une
c 'est le top ce moteur
sinon pour ta base fais confiance au ancien il ont l'experience des vieilles 50
Arn0 a écrit :mon projet vous parait un peu trop extravagant ?
Mon budget n'est pas fixé, mon projet non plus d'ailleurs... mais disons que mon budget soit de 800€... ça vous parait impossible ?
-Arnaud
on recapitule
si je comprends bien tu veux passer ton permis bagnole?
si c'est le cas pour 800€ tu peux te demmerder pour te trouver un vieux 125 a retaper! ça te fileras quand meme un peu plus de sensations
Il y a une dizaine d'année Derbi avait fait la Phoenix, un petit cafra avec un bouilleur air qui marche du feu de dieu. Tu peu meme lui mettre le moteur de ta sm
Doit y avoir deux trois bidouilles, mais rien de bien important. C'est du derbi a remettre dans du derbi . Mais en trouver une saine de nos jours ca risque d'etre tendu
Salut Arno, si ça peut te rassurer tout est possible avec un peu de jugeotte, quelques tours de clés à molette et surtout un bon esprit. L'esprit du cafra, je crois que tu l'as pigé. Maintenant oses te lancer. Trouves toi un truc pas trop cher (style récup chez un férailleur) et dans les valeurs sûres tu peux toujours cibler sur du malagutti, peugeot, motobec, flandria etc...
Mais si tu veux vraiment oser le grand coup, tentes donc directement de transformer une pétoire contemporaine. Dans le cafra tout est possible, tout est réalisable comme le disent les autres. Prends une planche à dessin et tentes donc pour voir. Bon courage.
salut et bienvenue pour compléter les idées des autres je te conseillerai d abord d investir dans un ptit poste a l arc après y a pas de souci ton moulin de derbi tu le colle ou tu veux !!! du moment que t aligne ton kit chaine !! je t aurais bien dit testi (ou itom ) mais c est innabordabll
salut! pour le poste à souder je pense que j'aurais pas trop de pb avec un grand père soudeur... pour ce qui est de l' itom je connais quelqu'un qui pourrait me le vendre pour presque rien...
cependant il y aura toute la partie cycle à revoir je pense..fourche, freins, amortisseur...