bien que non fini, voici les premieres images de transformation d'un cb 400 n en café racer!
Tout d'abord la traditionnelle photo de la bete "avant"

tres bon état, roulante, 29000 bornes au compteur factures a l'appui, de 1981, pots et guidons bracelets ajoutés par le précédent proprio

Démontage en règle.Les scotch rouge c'est pour se souvenir qui va ou pour le remontage...

Rallongement du contacteur

Le voila en place

Suppression de la boite à air énoooooooorme et mise en place de filtre à air conique
déplacement aussi du cablage electrique un peu partout

mise en place de durits aviation, remplacement du bloc compteur par le compteur du bloc uniquement, et juste la loupiotte du point mort

fabrication d'un support sur mesure pour la selle

Et voila enfin une bonne idée de ce que sera la bête!
Ben j'en suis assez content! Qu'en pensez vous?
Il me reste encore quelques cables a faire passer, penser au feu arriere et la maniere de faire tenir une plaque, faire les réglages de la carburation, bon gros morceau, et enfin peinture (à ce sujet : blanc a bades noires? noire a bandes blaches? ou selle noire et reservoir alu?)
Alors vos avis? Vos commentaires?
Sinon j'ai une question :

A quoi sert ce tuyau?
Il est relié au couvervle de la culasse, et il passait par la boite a air, pour déboucher entre le cadre et le bras oscillant, vers le bas, d'ailleurs il était pincé par les deux...J'en fais quoi?