Voilà l'idée :

Bon, ma Q° c'est : qu'est ce que je dois utiliser comme baterie, pour faire ce genre de montage? Je n'ai pas envie d'y mettre une enclume, donc il me faut un truc fiable, et léger

Vous pouvez me dire ce qui va bien ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Ok, intéressant en effetrené moto a écrit :une Hawker Odyssey , homologuée par l'armée américaine, je vais en monter une sur ma guzzi, l'avantage c'est qu'elles délivrent une forte puissance au démarrage . La 16 Ah que je vais monter peut sortir jusqu'à 680 ampères alors qu'une batterie conventionnelle de 30 Ah sort 300 Ampères, et le tout pour une taille moindre
Y'a des revendeurs en France, donc je passerais par euxrené moto a écrit :par contre pour l'acheter regarde peut etre du coté de la Hollande, depuis les états unis l'envoi d'une batterie coute cher. Y a rien à protéger, c'est le démarreur qui consomme ce dont il a besoin, si tu branches une ampoule sur la batterie elle ne vas pas cramer...
j'ai parlé d'odyssey parce que c'est le top, j'ai déjà essayé d'autres modèles, mais bon les vibrationsjnck a écrit :phpBB2/viewtopic.php?t=3675