Arnaud, Gaillacois !!

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antitunning
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Message par antitunning »

niquel pour l itom :D après ca reste assez standard surtout au niveau de la colone de direction tu peux mettre quasiment toute les fourches de 50
après ce qui serai classe se serai de mettre le moulin de derbi mais de garder tout le reste d époque ! :idea:
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barry-7
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Message par barry-7 »

bienvenue arno !!!!

avec un grd pere soudeur fonce pour l itom :arrow: en plus ton grd pere sera surement ravi d t aidé :D

bonne chance :!: :!:
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650zed
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Re: Arnaud, Gaillacois !!

Message par 650zed »

Sois le bien velu. Paix et graisse!
Arn0 a écrit :Bonsoir, ou devrais-je dire bonjour vu l'heure, je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 18ans, amateur de belles mécaniques depuis mon plus jeune age, seulement un récent coup de cœur pour les café racer m'a pris en ce début de vacances... Je suis l'heureux propriétaire d'un 50cc (derbi supermoto, bahhh me direz vous ! :oops: ), dont je vais d'ailleurs me séparer pour passer a la voiture, mais le deux roues va me manquez, c'est pourquoi je voulais savoir s'il existait des marques de 50cc que vous pourriez me faire connaitre qui font une bonne base pour un petit café en 50... Bien sur avec un budget pas énorme...


Merci et a très bientôt!

-Arnaud
:twisted:
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Arn0
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Message par Arn0 »

voilà voilà tout est quasiment dit... il i a aussi un autre pb , les jantes... les deux sont mortes... j'ai peut être la possibilité d'avoir un derbi pour pièce... pensez vous que l'on puisse adapter tout ça sur un cadre itom?
Arn0
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Message par Arn0 »

je confirme que c'est ok pour l'itom, la personne veut s'en debarasser ... en gros tout ce qui est bon, c'est la cadre, et les carénages... :) lol J'ai vu des derbi mis en vente en tant qu'epaves pour 300€ complet... 9a semble être intéressant tout ça ...

Qu'en pensez vous?
rat_fink
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Message par rat_fink »

salut ;)
sincerement, fonce!
moi qui suis fan de tout les 50cc a vitesse de l'ancien temps, un itom, c'est le reve (et je mens pas...)
mets nous un ptit moteur de derbi, mais s'il te plait, laisse le look a l'ancienne!
j'ai pas mal de photos, si tu veux je te les envoies, ou bien prned mon msn..
quelques une pour patienter 8-)
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celui ci est magnifique! :arrow:
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et le miens, un peugeot.... :lol: avec carenage de testi et otut le truc machin :mrgreen:
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a+ :mrgreen:
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tchiotmi
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Message par tchiotmi »

bienvenue sur le forum 8-)
la moustache la plus lente en cbf
Arn0
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Message par Arn0 »

bon, voilà les photos de l'itom dans l'état... C'est un Itom Astor...

Le moteur est bon, seulement il y a un problème au niveau du sélecteur de vitesse... Savez vous où est ce que l'on peut trouver des pièces pour ces machines?

places au photos... ;)

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Dites moi ce que vous pensez de la bestiole ...
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barry-7
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Message par barry-7 »

bha y a du taf mais c est une chouette bestiole!! je serait toi j la remonterai avec le moteur d origine :D

c est qu il vas y en avoir de moins en moins de ces bestioles :sad: sans tombé dans la resto pure je ne ferait aucune modif iréverssible ;) m enfin ce que j en dit hein :!: :mrgreen: :!:
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Arn0
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Message par Arn0 »

Je pensais que le moteur ne marchait pas moi... alors j'ai dessuite vu plus gros :p Bref le moteur est censé marché, on va dire ça, seulement il y a un pb de sélection de vitesse, on ne peut pas les passer... Si le moteur démarre et que les vitesse passe, il ne reste plus qu'a trouver une roue avant, refaire les freins (gros boulot je pense), trouver une fourche... prévoir certainement des amortos pour l'arrière...

J'oublie des choses??
rené moto

Message par rené moto »

pour ton cyclo vas faire une tour ici http://www.cfcs50.com/ , j'étais membre il y a quelques années
antitunning
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Message par antitunning »

J'oublie des choses??
t oublie tout mon copaing !! là fo tout dépouillé et refaire pièce par pièce :mrgreen: :mrgreen: si tu veux je t en déparasse :lol: non sérieux a mon avis t es déja bon pour un kit restom ; mais restauré elle serai trop belle :!: :!:
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Arn0
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Message par Arn0 »

Salut, oui j'ai omis de parler de la remise sur pied... elle ne sera pas faite par moi, mes compétences en mécanique sont quelques peu limitées...

Qu'est ce que c'est que ce kit restom ??
antitunning
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Message par antitunning »

c est pour refaire l interrieur du réservoir qui le plus souvent est rouillé
( c est de la résine )
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LESTOUG
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Message par LESTOUG »

Alors déjà Welcome a toi ;)
Puis après j'adore les bécannes :shock:

J'en veux une comme ça, la BM fini je refais ce truck :mrgreen:
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