jof du sud

Modérateur : Modérateurs du Forum
Oh nom de dieu, je l'avais meme pas vue celle-la...!! Premiere fois que je vois une pinup ET une z650...! En plus, la zed, je lui connais meme pas cette robe, ca ferait presque penser a un Z1, merde a dieu... Comme disait je sais plus qui: ca fait deux beautes reunies sur une seule photo, c'est pas tous les jours...! Faut arroser ca avant qu'il pleuve!!nonoleterrible a écrit :
![]()
Yep Gam, très esthétiquegam a écrit :tiens, celle-ci devrait te plaire![]()
T'inquiètesFredesan a écrit :Moi, je ne suis pas très amateur de nanas avec des dessins sur les bras (voire partout) mais chacun son truc... Même si les filles sont jolies, je trouve que ça gâche un peu le paysage. En tout cas, en ce qui me concerne, je ne me vois pas avec une bande dessinée dans mon lit...
Cela dit, même si elles ont des dessins sur les bras, les photos sont vraiment sympas !![]()
![]()
C'est clair que le montage que j'ai fait, a été vite fait... Juste pour rigoler, sans aucune prétention...
Je m'appliquerai la prochaine fois...
c'est en general comme ça que descendaient les nenettes que j'emmenais avec moi sur le buell...... a ces vibrationsgam a écrit :tiens, celle-ci devrait te plaire![]()
Quel vantard sui ci ! T'as pas bientôt fini de te la pêter avec ton massey fergubuell !zode a écrit : c'est en general comme ça que descendaient les nenettes que j'emmenais avec moi sur le buell...... a ces vibrationsque du bon buell
Ca c'est ce qui s'appelle en avoir entre les cuisse !metallic a écrit :![]()
metallic a écrit :gam a écrit :tiens, celle-ci devrait te plaire![]()