perso apres avoir eu ma premiere gratte a 7ans (une classique que j'ai toujours malgres son manche fendu

(la meme que angus d'ac/dc

puis viens le coté blues et rock "classique" dans mes oreilles du coup la jackson n'est plus tres adapté a ces sonorités
alors on se met a la quete de LA guitare apres avoir a peu pres tous essayé je tombe par hasard sur une fender TC-90

et la ce fut le coup de foudre

elle parfaite pour moi un son clair plus que clair et claquant avec ses 2 simple bobinage duncan et un saturé capable de chatouillé une strat' ....bref je la voeux...mais je pense sincérement ne pas pouvoir me la payé avec mes economies d'etudiant rebel

dc sa fais maintenant pres de 8ans qu'elle et moi vivont une belle histoire

pourvu que sa dur

niveau ampli j'ai commencé avec un peavey 15w a transistor.... et puis on me parle d'un mec qui achete des stock complet de grossiste et de temp en temp y a du matos de musikos ni une ni deux je fonce a son entrepot (a la base pour me cherche une gratte avant de trouvé de la tc 90) et je vois plein de matos...piano, synthé, batterie.....ampli....guitare....je fais plusieur fois le tour sans trouvé mon bonheur

je lui demande si c'est possible d'y aller faire un tour il me dit ouai ok mais entre midi et 2 je regarde ma montre merde il est 9h....bon ben OK...apres avoir tourné retourné reretourné dans la zone les magasins voisin etc.... arrive enfin l'heure tant attendu

on passe donc derriere et la plein de matos encore et puis en fouillant je vois un ampli LANEY tout a lampe

BINGO pas de guitare mais un ampli digne de ce nom

le taraud euhhh 300€ me repond le monsieur....OKAYYYYYY je le prends je le paye et pars en courant (enfin c'est vite dit car il pese un ane mort

voila je suis equipé et heureux de mon equipement