ça serait possible de remplacer "post reply" par répondre , ce genre de bricoles quoi ? le français c'est pas mal , de mémoire Charles Quint a dit " je parle en espagnol à mes sujets, l'anglais à mes ennemis, en latin au pape,en allemand à mes chevaux et aux femmes en français "
Super le nouveau Forum, juste un truc qu'est chiant.
Avant quand on cliquait sur un lien youtube ou autre ça ouvrait une nouvelle fenêtre, et maintenant ça réutilise la page du forum, c'est pénible.
François a écrit :Super le nouveau Forum, juste un truc qu'est chiant.
Avant quand on cliquait sur un lien youtube ou autre ça ouvrait une nouvelle fenêtre, et maintenant ça réutilise la page du forum, c'est pénible.
Y'a pas moyen de moyenner qqchose?
Merci
en attendant, clique droit sur le lien => ouvrir le lien dans un nouvel onglet (avec firefox, je ne sais pas si IE le fait...)
François a écrit :Super le nouveau Forum, juste un truc qu'est chiant.
Y'a pas moyen de moyenner qqchose?
Merci
en attendant, clique droit sur le lien => ouvrir le lien dans un nouvel onglet (avec firefox, je ne sais pas si IE le fait...)
alors :
- pour les boutons on va les retoucher ( pour les changer et les franciser )
- le texte je vais tacher de faire qq chose aussi
- pour les liens qui s'ouvrent dans la page j'ai commencé a chercher, j'ai deja trouvé a modifier pour quand on met la balise [url*] mais pas encore quand on la met pas
- @Rossifumi 46 : je n'utilise que ca .. et je n'ai pas de soucis ... dans le doute vide le cache de ton explorateur ... et reessaye ( et les cookies si ca va tj aps )
si tu pouvais voir pour mettre des couleurs de textes differentes par ex entre les titres des posts, les nom d'utilisateurs, un peu comme pour les admin et les modos stp ca serai plus lisibles a mon zavis
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158