J'adore ma R1, superbe, performante et tout et tout... mais ça manque un peu de fun tout de même j'avais pas vraiment l'intention d'en changer tout de suite mais une petite annonce m'a convaincu
Je suis allé la chercher à 40 bornes de Valence (dans le 07) soit 600 bornes de train et quasiment 700 bornes de nationales et départementales pour revenir !! (je suis rentré le soir à minuit)... et ben 700 bornes de ce truc c'est presque de la torture !!! ma R1 (que j'ai toujours, à vendre) passerait presque pour une GT à coté !! enfin bon j'adore
Elle à eu 1 an samedi et je l'ai eu avec 15km au compteur (destokage)
Et j'ai tout de suite enchainé par une virée entre potes de 300 bornes hier, déja 1000km au compteur donc !!
nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer ) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?
antitunning a écrit :nom de dioussss elle a l air trop belle ( a part les pots .. fo bien que je trouve quek chose a critiquer ) ducati a vraiment assuré en sortant cette gamme de "classics"
elle est trop bellllllllllllllllllll sinon niveau perf ..ca donne quoi ? et finition ?
T'inquiète les pots seront remplacés (mais faut que je vende la R1 d'abord) par ces termignoni :
Niveau perf c'est coupleux à bas régime comme j'aime et assez linéaire (ça j'aime bien aussi), bien sur y à pas trop d'allonge (par rapport à la R1) mais pour les cols vosgiens ça va très bien :)
Le moteur je le connaissait déja vu que j'avais une Monster S2R 1000 avant la R1
Niveau partie cycle il n'y à que la fourche qui soit pour moi un peu limite (plonge trop et pas règlable) mais je trouverai bien un truc (huile ou ressort ou fourche de S4R)
C'est très bien fini (au moins ça pour justifier un peu le prix catalogue), pas mal de belles pièces alu poli.
Bien belle meule, qui me fait rêver, mais avec les pots de chaque côté
Antituning a raison, faut bien trouver un truc à dire
Belle acquisition, et je pense que Yeti sera de cet avis
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
j'trouve aussi ke Ducat' a construit une belle meule bien néo-rétro tout komme tromph avec ça gamme sport-classic
faire le pas du Rone vers ce type de meule fut un coup de tête ou de mure réflexion ? j'ai pas enkore dit une connerie d'la journey mais ça va venir
Ca fait un moment que je reluquais sur la Monoposto jaune !! j'avais failli franchir le pas quand j'ai du me "débarasser" de ma Benelli Tornado mais pour trouver quelqu'un qui veuille bien reprendre ça c'était pas évident
Ces dernière années on peut dire que je change de moto comme de chemise, mais j'espère bien que cette fois ci ça va durer un peu plus longtemps
La R1 20004 c'était un peu comme un rêve, mais finalement c'est plus performant qu'amusant !! et puis depuis que j'ai commencé le projet 500 Four j'avoue avoir beaucoup d'attirance par les brele un peu old school... alors la une moderne qui à une gueule, un moteur que j'aime beaucoup et des roues à rayons
Et pour finir de me décider je suis tomber sur une petite annonce d'un pro qui vends une Monoposto jaune avec 0km immatriculée il y à un an (pour des histoires de prime ducati) à un prix défiant toute concurrence (le prix d'un occas pas chère ) !!
excellent choix, une meule ki à d'la gueule sans avouarr à mécaniker à chaque rond point (enfin j'espère)...
y a le Denis dit @Pamplemouss (sur le Fat), y rode ici de temps en temps ki à la même.
Pour faire taire les mauvaises esprits ... rouler sur une moderne, n'est pas un signe de mauvais choix vu qu'il roule aussi en Triton
féloch" au photograph'
c'est ou ste route ou dirait du rail pour d'la course de côte ? !!!