Pour fêter ça je vous remette la présentation de ma bette.
L'historique.
Mon père a acheté cette BMW en 1975 en Allemagne, elle était neuve, couleur vert métal, bulle hugon, sacoche Croser...
Il m'en a fait cadeau pour mes 14 ans. Elle avait 75 000 km, jamais accidenté.
Après une première version "rat's", garde boue arrière HD... Une bonne restauration, il y as 7 ans en version "café racer".
A ce jour elle n'est pas fini. Il me reste a refaire les deux roues (rayonnage rouillé), installer la tête de fourche style 90S, remettre des clignotants discret et en ammonie avec le reste (quoi que ça c’est pas sur), monter un garde boue arrière sur la partie intérieure (en attente dans les cartons), pour protéger la batterie, double disque avant, maitre cylindre brembo de 100RT et durit aviation (en attente dans les cartons également), refaire le dessus de la selle (en commande actuellement chez 2PMA) .... C'est pas fini quoi
Tous ça viendra avec le temps, et les moyens, car elle partage mon temps avec la restauration du buggy, et l'entretient de la cox.
Maintenant
je tente quelque tof de son état actuel.




Puis d’il y as 2 ans,




Et enfin quelques autres juste avant l'installation des caches latéraux et du garde boue et du feu arrière. je suis désolé, je n'ai rien de plus vieux.


Bonne route a tous
A+