Remplacement de la R1
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Re: Remplacement de la R1
Benelli tornado ?
Pourtant c'est pas du mou de veau, le trois cylindre, non ?
Elle te plaisait pas ?
Pourtant c'est pas du mou de veau, le trois cylindre, non ?
Elle te plaisait pas ?
Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
comme les larmes dans la pluie....
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
Re: Remplacement de la R1
très bel achat ! Une des motos actuelles que je préfère !
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Re: Remplacement de la R1
Col de Fouchy
(ou se déroule la course de cote du même nom) sympa mais route très serrée par endroit... mais le meilleur de la journée fut le col de Turkheim - 3 Epis (course de cote aussi) 


Re: Remplacement de la R1
Fiabilité plus que douteuseguzzovni a écrit :Benelli tornado ?
Pourtant c'est pas du mou de veau, le trois cylindre, non ?
Elle te plaisait pas ?

Re: Remplacement de la R1
J en ai une aussi. Une noir biposto. Pour la fourche meme avis que toi, sauf qu elle est vraiment nul et que si tu ouvres sur mauvais revetement ça guidonne , donc gaffe. La finition est nul a chier ,ça rouille de partout. Ducati me change mon reservoir car la peinture c est usé au niveau des genous et des cuisses le vernis est de mauvaise qualité. Sinom cette machine a un super aura et je ne regrette pas mon choix
voila mes deux CAFE RACER

voila mes deux CAFE RACER

Denis
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Messages : 4660
- Enregistré le : 11 déc. 2005, 21:32
- Je roule en : Tbs tromph// XS
- Localisation : en bas des montagnes
Re: Remplacement de la R1
c'est claire denis que ca le fait bien comme ca
2 cafra top
tu devrais nous faire quelques toffs de tes breles essemble ou separement ca serai cool 




tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
- jnck
- Site Admin
- Messages : 3689
- Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
- Localisation : RP 9-cube
- Contact :
Re: Remplacement de la R1
je konnai pas l'endroit !!! ça serait sympa de faire un road book de l'endroit pour ceux ki roulentHervé a écrit :Col de Fouchy(ou se déroule la course de cote du même nom) sympa mais route très serrée par endroit... mais le meilleur de la journée fut le col de Turkheim - 3 Epis (course de cote aussi)

Re: Remplacement de la R1
Ah ben dans le coin y à de quoi faire déja
pour cette balade on à fait le trajet suivant (désolé j'ai pas de carte la sous la main) :
- départ Geispolsheim, autoroute jusqu'à Obernai
- Ottrot direction Mont St Odile
- Col de la Rotlach
- Champ du feu
- Col de la Charbonnière
- Col de Urbeiss
- Provenchère
- Col de Salles
- Col de Urbeiss
- Col de Fouchy
- Liepvre
- Sainte Marie aux Mines
- Col du Bonhomme
- Col de la Schlucht
- Kaysesberg
- Turkheim
- Col du 3 Epis
- Route des vins jusqu'à Andlau
- Retour par l'autoroute et disperssion.
C'est du Chinois pour ceux qui sont pas du coin mais si vous êtes de passage dans le coin

- départ Geispolsheim, autoroute jusqu'à Obernai
- Ottrot direction Mont St Odile
- Col de la Rotlach
- Champ du feu
- Col de la Charbonnière
- Col de Urbeiss
- Provenchère
- Col de Salles
- Col de Urbeiss
- Col de Fouchy
- Liepvre
- Sainte Marie aux Mines
- Col du Bonhomme
- Col de la Schlucht
- Kaysesberg
- Turkheim
- Col du 3 Epis
- Route des vins jusqu'à Andlau
- Retour par l'autoroute et disperssion.
C'est du Chinois pour ceux qui sont pas du coin mais si vous êtes de passage dans le coin

- François
- Crasseux de base
- Messages : 136
- Enregistré le : 18 nov. 2006, 01:19
- Localisation : Saverne 67
Re: Remplacement de la R1
Moi je connais, ça fait une grosse journée.
Vous avez du vous régaler
Pas trop "cassé" sur la Ducat ?
Vous avez du vous régaler

Pas trop "cassé" sur la Ducat ?
Kawsaki W650 CR 1999, Yamaha SR500 CR 1979, Guzzi V7 Café 2009
- jnck
- Site Admin
- Messages : 3689
- Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
- Localisation : RP 9-cube
- Contact :
Re: Remplacement de la R1
Je viens créer une section pour çà phpBB2/viewforum.php?f=24Hervé a écrit :Ah ben dans le coin y à de quoi faire déjapour cette balade on à fait le trajet suivant (désolé j'ai pas de carte la sous la main) :

si tu veux faire le premier road book de la section

- gam
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1496
- Enregistré le : 12 juin 2006, 15:10
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
- Contact :
Re: Remplacement de la R1
on a pô les autorisations ma poule
... j'en ai quelques-uns in hellgium bien foutu 


In Grosse démerde We Trust !!
- jnck
- Site Admin
- Messages : 3689
- Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
- Localisation : RP 9-cube
- Contact :
Re: Remplacement de la R1
pareil j'met tout ça dans la bouattgam a écrit :j'en ai quelques-uns in hellgium bien foutu

Re: Remplacement de la R1
Oh que si !! mais c'est surtout la journée de la veille qui m'a cassé, 700 bornes à se trainer en rodageFrançois a écrit :Moi je connais, ça fait une grosse journée.
Vous avez du vous régaler![]()
Pas trop "cassé" sur la Ducat ?
