j'ai l'impression qu'il y a trop d'essence encore alors que mon niveau de cuve est à 24 au lieu des 25,7 préconiser par la RMT . ( quand je respect les 25,7 elle marche moin
tu parles bien de niveau de cuve , et non de hauteur de flotteur??
si sur la RMT le réglage correspond ( carbu retourné) à 24 mm entre le plan de joint et le haut du flotteur , il s'agit d'une hauteur de flotteur , donc plus la hauteur est faible , plus la carburation est enrichie A TOUS LES REGIMES
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
j'ai mis 50 pour aller au boc (500km) et 45 au retour (460km)
consomment vos brelon , moi j'ai mis 40 roros pour faire l'aller retour 530 km , et y m'restait encore de quoi faire 100 bornes
ah oui au fait j'etais avec un gazout puant , l'nono et rossi ont étés parfumés aux effluves de diesel mal réglé,
ils s'accrochaient derrière , z'ont même pas réussi à me doubler
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ouais oauis !!! j'vais m'remonter un 125 virago rat', jvais me taper un 105 à toc pour 4l au 100 et c'est tous!!
Mon mahin à jms voulu démarer aujourd'hui, la ba'trie est en charge, j'ai recoller les tuyaux qui vont bien, d'main j'essai tous sa, on verra bien ....
Merci de votre soutien avec votre autonomie d'encul..é
Par contre, la mienne bois de l'huile si je roule souvent au dessus de 5000. Donc l'addition est la meme . Enfin faut que je regarde si je peu resserrer la culasse, ca suinte a un joins
Salut , je vient de tomber sur votre post et je me suis bien marrer ! max arrete tout ca peut pas marcher !!! la prise de depression pour l'allumage est calibrée et de plus le pavillon de carbu la bouche a l'arret si tu la raccorde ailleurs ou si tu relit les 4 ta depression sera trop importante et ton avance a l'alumage sera entre 35 et 45 degres en permanence ! par ex quand j'adapte une rampe veant d'un autre modele xjr ; fj ou rampe racing je suis obliger de me raccorder sur une depression de pipe d'admission je met dans le tuyau un reducteur de 0,40mm
secondo une 1100 xs en etat bien reglé ca consomme maxi 7 litres au 100 sur la route , pour les conso d'huile pareil ca ne mange pas d'huile particulierement le soucis c'est que c'est motos sont faite pour fonctionner avec de l'huile 20w50 de plus en plus difficille a trouver , en plus cette moto a tendance a chauffer ce qui fait que si vous utiliser une huile style motul 3100 ou idem cette huile supporte mal les hautes temperatures et elle disparait , plutot choisir une huile qui va bien genre belray mc14 en 20w50 evidemment ces recommandations valent pour des moteurs en etat; pour revenir a ta moto mmax si tu a une bougie qui se noie , premiere solution inverse la bougie avec une autre pour savoir si ce n'est pas elle la coupable ref : bp7es ou bp8es mais surtout pas bpR 7es sinon ca claque vite , controle aussi ta resistance ballast sous le reservoir a gauche (tu la vire et tu branche les 2 fils ensemble) , tu peut aussi inversé tes fils de bougies 1et 4 pour voir si le probleme se deplace , ensuite les carbus je sais que tu a des pointeaux neufs donc je suppose que ce n'est pas cela , par contre regarde le jt sous le siege de pointeaux , j'ai deja eu le probleme il fuyait a chaud et la moto merdaie apres 40 km controle aussi le systeme de starter du cylindre concerné deja vu les jts bouffé a cause des "nettoyant carbu" a voir aussi la rondelle cuivre sous le gicleur principal et le bouchon avec le jt sur le puit du gicleur de ralentit, faire gaffe aussi aux robinet de reservoir qui parfois fuit dans les tuyaux de depression et ca fait un gicleur supplementaire pas bon
allez bon courage
baloo badmotos
le mode pri neutralise le systeme d'ouverture automatique des robinets , a n'utiliser que quand tu a vider tes carbu pour pouvoir demarrer mais evite de rouler en pri , car quand tu arrete l'essence continue a descendre et vu la super etanchéitée des pointeaux , l'essence coule et comme les carbus n'ont pas de trop plein ca part soit dans le filtre a air soit dans le moteur (tres bon pour le descendre ) pour le carbu 2 ala place du 4 c'est pas un soucis si tu branche la depression d'allumage sur le 4 a part ce petit tuyau en cuivre ils sont identiques
bon courage
baloo
j'aimerai contacter le proprio de la btr (nono il me semble ) par rapport a sa peinture , est ce commercialisé ?, enfin tout les renseignements px , coloris , mode d'application ect;;;;;;
badmotos 0620396153 merci
C'est bon, ca rtourne nikel, re sincro, re réglage aiguilles ,richesses .... J'ai rebranché la dépression, j'ai essayer elle marche beaucoup mieu, j'vien de prendre 225 compteur