Bonsoir tout le monde. De retour du gers avec le véhicule de fonction : Honda 600CBF. Génial on remet ça demain, en plus il fait un temps superbe. Bon comme il fait beau, un bon capuccino et on verra plus tard dans la soirée.
Bonne semaine courte à tous.
Hello l'équipe fin de semaine, un demi siou plaît demain matin DODO et moto sa fait plaisir tout sa et pour MAD MAX le 600 cbf est un gros twin de chez honda utilisé en moto école ce cher full m'a avoué que sa ne tirer pas mais bon comme il m'a dit c'est toujours mieu que la voiture de fonction. Allé je fille ma meule m'appelle bonne route a tous
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
rider forever a écrit :Hello l'équipe fin de semaine, un demi siou plaît demain matin DODO et moto sa fait plaisir tout sa et pour MAD MAX le 600 cbf est un gros twin de chez honda utilisé en moto école ce cher full m'a avoué que sa ne tirer pas mais bon comme il m'a dit c'est toujours mieu que la voiture de fonction. Allé je fille ma meule m'appelle bonne route a tous
Le 500 cbf qui est un twin , le 600 est équipé d'un moteur de 600 hornet avec des act et un allumage différent pour le brider un peu
elliott a écrit :yopla tous le monde un grand kawa stp suzy aaaaaaaa ett demain c'est férié hhhuumm
sur se bonne journer a tous le monde même si le temps est a
elliott, si ça te branche vers 11h30 chez piponnier.
desoler greg je n'était pas retourner sur le from pour voir ton message et la maintenant je me sens con
prochaine fois voisin
ben tant mieux, le taf m'a appelé tout le week end, même pas eu le temps de prévenir. j'ai quasi passé le we à chalon. ça va faire des sous...pleinnnnnnnn.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
vive l'été qui arrive. je vais pouvoir ressortir le casque jet et les gants d'été, ceux avec l'index de la main gauche coupé pour pouvoir me curer le nez au feu rouge comme j'ai l'habitude faire en caisse, et faire vroom vroom à la main droite. le pied, on range le casque intégral et les gants d'hiver
aller, ricard pour tout le monde et un bon raoul petite dans le juke box.
Bonsoir messieurs dames. Suzy une bonne petite liqueur stp. J'suis rentré avec le 600 CBF, en plus de ne pas tirer, ça file mal au cul. Je me demande comment les gars en auto école peuvent comprendre que la moto c'est un plaisir avec un engin pareil. Faudrait peut-être songer à leur faire voir ce qu'est un vrai twin qui démarre au kick, qui sent bon l'huile chaude qui s'égoutte sur l'échappement, qui guidonne un petit peu quand le freinage joue les ABS etc, etc...
Où sont passées les bonnes et vraies valeurs ?
c'est pas toi disais essayer de rester marié quelques temps ? ben moi, pareil. replonges une fois par mois, pas mal de temps en atelier et sur le forum, le kafra....je vais tenter une négociation pour le concert mais c'est pas gagné