....je vais tenter une négociation pour le concert mais c'est pas gagné

Modérateur : Modérateurs du Forum
....je vais tenter une négociation pour le concert mais c'est pas gagné
et si doudou te fait un mot d'excuse genre poeme un truc de geuzesse quouaggthebest a écrit :klur qu'on fait pas toujours s'q'on veut !
....je vais tenter une négociation pour le concert mais c'est pas gagnési fo te signer quelque chose,tu peux conter sur nous !
s'lut greg, s'lut à toutes, tous. Ca y est, ils m'ont enfin lachée.greg a écrit :c'est gentil, embrasse la doudou...au fait, ils l'ont relachée ?
en plus il parait que t'es amoureux quand tu picoles, ben je sais pas si je vais pouvoir venir, en plus doudou c'est une amie, ça m'ennuierai![]()
je vois ce que je peux faire. par contre replonges la semaine avant, je vais zapper si je viens. cml + kafra , yen a une qui me regarde avec une boite d'allumettes dans la main, ça me fait pas rire.
néné est très très amoureux quand il a chaud aux oreilles. Attention à vos arrières.................doudou01 a écrit :
s'lut greg, s'lut à toutes, tous. Ca y est, ils m'ont enfin lachée.![]()
![]()
Pour les cml, j'ai grave les boulesmais néné me recontera alors attention à toi, pour les autres, c'est pareil, et c'est vrai, néné est très très amoureux quand il a chaud aux oreilles. Attention à vos arrières.................
![]()
A part ça, la tournée est pour moi à midi
bonne journée à tous.![]()
Attention à vos arrières.................
hey , oh c'est pas pasque doudou dit des c.......ies qui fô tout prendre argent comptantggthebest a écrit :la doudou va mieux !!!......ça s'arrose !
![]()
sort la poire ma suzy et laisse la sur l'comptoir stp!
Attention à vos arrières.................doudou! tu m'fou la trouille la!!!
![]()
ouai ben j'vous préviens,chacun son igloo !
c'est pô parc'qu'on s'tutoi sur l'faux rhum qu'on est intime,hein !
..en faite ,j'vous connais pas moi !
fait gaffe néné,si tu picoles trop....