j'en est refait

Qqe tofs , et excplication :
pour commencer l'outillage ( et là greg va être content )
une D.I.S.Q.U.E.U.S.E

une perçeuse
une scie a metaux
une toupie
des limes
de la laine d'acier ( triple zero )
un bout de carton
un feutre
un cuter
une plaque d'allu 4G ep 10 mm
un pouilly fuissé
un pack de 24 beer
et de l'huile de coude


la plaque d'allu ( basique )

dans le carton faire un patron de la platine ( au pire tu prend les anciennes pour l'entraxe )

essaie du patron sur la becanne

report du patron sur la plaque

tient a st'heure un p'tit pouilly


bon a ce stade ( le greg va encore se prendre une demi molle )
la disqueuse , on decoupe autour du patron

re p'tit pouilly ( hey j'fait s'que j'veux )

percage des trous

a la scie et a la lime on enleve les contours

re . re p'tit pouilly ( hey j'fait toujours s'que j'veux )

le mangement et j'revient

s'lut c'est remoua
on continue par allegé ces platines les gros trous sont fait a la toupie
( et pis là vous faitez comme s'vous plait


limage des trous , pollissage a la laine d'acier + finiton au ouator
( et le ptit trucs des anciens j'me l'garde )
p'tain s'te beer j'lest ben mérité ......burp



re p'tite beer pour moua au fait vous avez pas soif

et mait'nant la pose du bestiau


c'est t'y pô beau



cout de l'operation :
un grand meci aux choumaques qui m'on filé la plaque


1 pouilly et Qqes beer


a vous maint'nant
ALLEZ ON CONTINUE



on recommence pas depuis l'bidut donc la platine droite :

la platine pour le maitre cylindre :

j'ai récupéré sur l'aprilia a ma fille un suport + repose pieds + pedale de frein :

la pédale de frein ( tout l'ensemble a été ponsé et poli ) :

l'ensemble remonté :

et enfin l'ensemble sur la becanne ( p'tain une binoche ou j'tue l'chien )



