oui mais c'était des km/h en francs, pas en euros.philippe a écrit :125 kms /h c'est la vitesse à laquelle je mettais mon 50cc il y a plus de 25 ans![]()
:mrgreen:phil
plaque d'immat anti-radar
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- philippe
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : YAMAHA 650 XS
mais de qui tu parlepti'poi a écrit :mékilékon![]()

j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
- 650zed
- Fils à néné
Re: plaque d'immat anti-radar
Tiens, c'est tout con, mais je me demande si un gros coup de bombe de silicone a graisser les chaines de velo, ca ferait pas l'affaire, pour la nuit. Peut-etre que ca reflechit la lumiere du flash et que ca rend la plaque mal lisible, allez savoir.... Maintenant, s'il faut se cogner la bombe dans la poche toute la journee et en reclaquer une couche sur la plaque a chaque bout de route, ca devient pas mal gonflant quand meme... SI tant est que ca fonctionne, d'ailleurs.greg a écrit :un truc simple pour la plaque d'immatriculation.
il faut la riveter sur le blouson au niveau des épaules. quand tu conduis tranquille bien droit, t'es en règle. dès que tu bourres le nez dans le guidon, on ne voit plus la plaque.![]()
avis aux admins et autres modérateurs, le sujet est déplaçable

In Speed We Trust... Chrome is Beautiful!
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
CB125 1976 - XJ400 - Z650c 1978 - Z650d 1979
Mon site Zed : www.z650.12r.org
- néné
- Free bar
- Je roule en : KAWA et pis C tout
mouhai et quand le silicone aura coulé sur le pneu t'aura l'air malinTiens, c'est tout con, mais je me demande si un gros coup de bombe de silicone a graisser les chaines de velo, ca ferait pas l'affaire, pour la nuit. Peut-etre que ca reflechit la lumiere du flash et que ca rend la plaque mal lisible, allez savoir.... Maintenant, s'il faut se cogner la bombe dans la poche toute la journee et en reclaquer une couche sur la plaque a chaque bout de route, ca devient pas mal gonflant quand meme... SI tant est que ca fonctionne, d'ailleurs.
sans ta meulle devant le radar

Modifié en dernier par néné le 18 avr. 2008, 07:02, modifié 1 fois.
- LittleJohn
- Fils à néné
- Je roule en : 750 bol d'or
-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton
vous avez oubliez la technique terroriste ; une poignée de clous dans la poche gauche ( pas la droite fo essoré !) et tu balance sur les cocottes à deux roues ( en plus il roulent en Bouses Molles !!) pas sur ton poto derrière hein !!!!!!!!

- néné
- Free bar
mouhai vu la bande de manche qui traine sur l'frum
j'prefere être devant

j'prefere être devant

-
- Free bar
- néné
- Free bar
rappel moua bien ton pseudo a dijonantitunning a écrit :désolé les kakawawa c est derrière !! comme les sodomiteees !!!

-
- Free bar
t inquiète pas en vrais c est pirrrrrrrrrrrrr ! en plus j m entraine sur le parrain ( il vient d ailleur au CML ) il vient d adopter un 750 zéfir ( version réplica gris et noir +jantes à rayons ) qui est carrément trop belle ..pour une kawa !
au cas ou t es peur de pas me reconnaître voilà mon signalement : ptit gros , avec un cuir joe bar surmontant une moto école japonaise et surnommé Bourricot Fouteur de me.rde ; pour les intimes

au cas ou t es peur de pas me reconnaître voilà mon signalement : ptit gros , avec un cuir joe bar surmontant une moto école japonaise et surnommé Bourricot Fouteur de me.rde ; pour les intimes