N'empèche le bouquin d'Albert Hoffman : " LSD, mon enfant terrible" devrait être dans toutes les bibliothèques dignes de ce nom ..
Quelle sacrée aventure
Et tous ces souvenirs se perdront dans l'oubli,
comme les larmes dans la pluie....
et les tofs ??????.......elles sont où les tofs ??????......c'est bien beau de s'en mettre plein le groin toute la journée et on pense même pas aux copains ??????.....c'est ça la solidarité du motard ?????.....pffffff.....tout va à vélo !!!!!.....
zode a écrit :ben d'une part j'avais oublier l'AN et d'autre part pas grand monde ..... mais un carnaval!! alors a moins que tu ne sois un mordu de majorettes......
les majorettes ....tu les as vu avant ou après avoir consommé ??????....
d'ailleurs ça me rappelle une petite devinette.....
connais tu la différence entre un troupeau de vache et une troupe de majorettes ????
les majorettes ont un chromosôme de plus ce qui les empêche de chier en défilant !!!!!!......
Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage
C'était pas carnaval, mais j'ai qd même mis un invité quadra sur les rotules , qui m'a dit : "vache, c'est un sacré feu d'artifice ton truc"
'fin bref, faut se faire plaisir quoi...
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
metallic a écrit :Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage
C'était pas carnaval, mais j'ai qd même mis un invité quadra sur les rotules , qui m'a dit : "vache, c'est un sacré feu d'artifice ton truc"
en bourgogne les "quadras" tiennent la route !!!!!....parfois même toute la route !!!!.....nous ici pour nous surprendre il faut que le feu d'artifice soit vraiment de qualité !!!!!.....
metallic a écrit :Je ne suis pas allé à Nancy pour la manif, mais par solidarité, j'ai manifesté dans mon garage
en bourgogne les "quadras" tiennent la route !!!!!....parfois même toute la route !!!!.....nous ici pour nous surprendre il faut que le feu d'artifice soit vraiment de qualité !!!!!.....
J'en doute pas Je me suis retrouvé minable + d'1 fois, par des 40 C'est qu'ils cachent bien leur jeu les lascards
Perso, je suis plus partisant de la qualité que de la quantité, mais s'il y a réusion des 2, alors là
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"