Salut à tous,
Ayant acheté mon Cb 750 Four sans clignotants, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait à quoi elle pouvait ressemblée.
Je n'y connais vraiment rien la dedans ...
Elle se trouve normalement par là :
j'ai vu ton message en mp ...et là je peux te dire qu'on ne la voit pas, il y a les restes de ta boite à fusibles, ton régulateur , ton redresseur, ton relais de démarreur mais pas ta centrale, je te fais une photo et te donnerai les couleurs de fils à brancher dès que possible, surtout n'en achète pas une chez honda , patience, pas la peine de faire un crédit à la banque pour ça...le type qui mis ces merdes bleues je lui donnerai bien une baffe ... c'est toi
Merci énormément
Pour les trucs bleu, non c'est pas moi et ça ne me plait pas du tout non plus !
Que me conseillerais tu René comme cosses ?
Est il possible de mettre autre chose comme centrale ?
pour les cosses si ça marche comme ça ...ne touches à rien , c'est moins classe que l'origine mais bon ça ira aussi , l'important c'est d'avoir une centrale clignotante qui fonctionne correctement soit une 2X21 W + 3 w par exemple que tu peux trouver en centre auto, au supermarché, si je me rappelle bien la centrale d'origine honda a deux sorties, celles que tu trouveras auront probablement 3 sorties, une supplémentaire pour la masse;je regarde dès que je peux pour voir si j'ai du rab et je te l'envoie le cas échéant