Voila je dois rallonger une partie de mon faisceau ( clignotants et feu stop ) et je recherche ce type de cosses ainsi que les cosses femelles qui vont avec.
J'ai fait norauto, niet. Brico machin et casto bidule niet . Je suis allé voir un magasin de professionnel et ils ont pas.
............... pis un conseil , te contentes pas de kles sertir , soudes chaque cosse avec gaine thermo + graisse conectique t'aura un circuit tres fiable sans aucunes fuites de courant
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
néné a écrit :super , mais vendu par paquets de 100
peut etre en achats groupé
Je commande demain, après si certains sont interessés, qu'ils me contactent on verra pour se rendre service
lolo37 a écrit :............... pis un conseil , te contentes pas de kles sertir , soudes chaque cosse avec gaine thermo + graisse conectique t'aura un circuit tres fiable sans aucunes fuites de courant
hein gericke ou louis par exemple, je dirais que si tu achètes la bonne pince tu n'as pas besoin de souder à l'étain.Mais dans le domaine "marin" ça se fait, sertissage et soudure à l'étain; dans les packs louis il y a les protections pvc qui se montent dessus. mes pinces automatiques je les ai acheté au vétérama pour pas cher; tu les trouves chez facom, radiospares, farnell etc... si tu me dis ce dont tu as besoin, je te donne ce qu'il te faut et te prète la pince... MP...plus simple tu me fais un schéma de ce que tu veux,longueur etc..et je te les envoies
lolo37 a écrit :............... pis un conseil , te contentes pas de kles sertir , soudes chaque cosse avec gaine thermo + graisse conectique t'aura un circuit tres fiable sans aucunes fuites de courant
plus simple tu me fais un schéma de ce que tu veux,longueur etc..et je te les envoies
simpa rené mais une 'tite question j'ai plus de faisceau pour le Z , en + je monte un moteur de GPZ dedant ,
alors il faut acheter un faisceau de Z ou de GPZ , ou bien le reprendre a 100%
PS : j'ai la revue du Z