néné a écrit :hey oh qu'est ce j'ai encore fait moua y'a pas pu gentil que moua
tas de la prochaine foa j'vous lache doudou
et en s'moment fo pas lui pêter l'oeuf-vert
l'avantage avec néné c'est que quand il parle mécanique on comprends tout !!!....là c'est plus de la méca et javoue que je maitrise plus trop !!!....
Hello, bon voilà je suis dispo le samedi et je souhaite donc être des vôtres pour faire (ou refaire avec certains) plus ample connaissance à l'occasion de ce BBQ.
Je peux vous proposer de ramener du fromage avec du Paf.
bmwsurfer a écrit :Hello, bon voilà je suis dispo le samedi et je souhaite donc être des vôtres pour faire (ou refaire avec certains) plus ample connaissance à l'occasion de ce BBQ.
Je peux vous proposer de ramener du fromage avec du Paf.
antitunning a écrit :moi j arrive le vendredi soir ( je ne sais pas à quelle heure ..) y auras le drapeau ????
pas très envie le vendredi soir serieux ou pas par contre il reste un bon morceau de tissu noir
possible de marquer café racer a la peinture blanche et de le poser pour le vendredi soir
pas très envie le vendredi soir serieux ou pas par contre il reste un bon morceau de tissu noir
possible de marquer café racer a la peinture blanche et de le poser pour le vendredi soir
ce serai nickel car je n est vraiment aucune idée de l heure à laquelle on va arriver
c est pour cela que je n est pas réservé pour le resto ... msieur Lucifred