néné a écrit :maintenant a toi les grands moment de solitude tu peut plus pêter , roter ( sa y'a que le p'tiot qui peut )
et si maman l'allaite tu peut plus toucher
pourtant encainte elle sont........ ( ah soupir )
Félicitations à Madame!
mais si j'ai bien compris il faudra qu'elle en supporte 2 , toi et le mini toi allez à la tienne ! car là t'as trouvé du boulot pour un bout de temps! BON COURAGE!
+1 avec le nene! de la a dire que c'est que du bonheur..... ça serait mentir tu te prends de drole de suees mais pt1 que c'est bon quand meme
n'hesiter pas les gars sortez vos quequettes et servez vous en pour autre chose que pisser! c'est qq chose d'extra les momes
gam a écrit :
ha wais, juste un truc : t'as mangé ton pain blanc
l'expérience parle...mais tu ne donnes pas envie
meuuuuh si !! c'est le panard total, quand j'vois le gamin j'ai l'impression d'me voir il y a 20 ans, on s'écoute du trash, du punk ensemble, on fait des concerts, on s'prend une biture de temps à autre, un super contact, on se parle de tout, la vie est belle, le plaisir de voir son p'tit bout grandir, mais faut en profiter un max parce que ça va vraiment trop vite
Bienvenue à Nhoa,
Ça, c'est le genre de brêlon qui t'emmerde toute la vie mais tu veux pas en changer, comme une anglaise de la belle époque.
Et puis Nhoa, ça rappelle la seule non-couleur qui va bien aux racers de belle lignée.
Tu lui mettras une vareuse ou un bavoir à damiers, hein
Féloche, jeune papa
Sapiens