KZ 750 B

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: KZ 750 B

Message par antitunning »

+ 1 :smt023 il a l état d esprit du vrais Tarmo , y a que sa qui compte !!! =D>
Image Image Image Image
fullrider

Message par fullrider »

Franchement, je ne vois pas pourquoi entre motards on ferait de la ségrégation ! Comme le disent les vieux adages, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (traduire par : tous les égouts et les odeurs sont dans la nature), alors peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... 8-) En parlant d'ivress..., faisons donc un tour chez Suzy, je paie ma tournée, mais faîtes gaffe que si vous arrivés en bécane au rade, je veux que vous repartiez soft (questions de principes et de convictons personnelles [-X )
Rendez vous chez Suzy...
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

dixit un ancien "ce sont pas les meules kim'gène (rosbif - niagnké - rastakouère etc ...) se sont les kons qui roulent dessus " :shock:
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

et chez moi on dit " tu l as dit bouffiiiiiii" :D :D les proverbes ca me fait tripper , mais je retiens que les plus con !!!! :mrgreen:
Image Image Image Image
jnck
Site Admin
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub

Message par jnck »

faut dire tu konnaîtrais l'engin "de l' Audiar" la dernière goutte fini toujours dans l'slop :D
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

fullrider a écrit :Franchement, je ne vois pas pourquoi entre motards on ferait de la ségrégation ! Comme le disent les vieux adages, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (traduire par : tous les égouts et les odeurs sont dans la nature), alors peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse... 8-) En parlant d'ivress..., faisons donc un tour chez Suzy, je paie ma tournée, mais faîtes gaffe que si vous arrivés en bécane au rade, je veux que vous repartiez soft (questions de principes et de convictons personnelles [-X )
Rendez vous chez Suzy...
bon j'veux b'en pu dire du mal sur les ritaliennes ou les teutonnes et pis encore les bitonnes :cry:
mais si tu touche a la boutanche non de d...u j'te l'frais payer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
Répondre