Grosse crise de faignantissage aujourd'hui! j'en branle pas une et j'bois d'la biere
Rossi, t'as monter quoi comme pneus ?? 'j'ésite BT45, GT501 ??? Avon
Les A48 sont daubé, sa tien pas
Bonne journée
J'ai mis du Dunlop GT501. J'avais un metzeler lasertec, une daube qui s'use en 4000km, et avant y'avait un BT45 dessus et usé qu'au milieu, . Faudrait du bi-gomme vu le couple, mais pas possible dans nos dimensions
santi a écrit :J'ai cru comprendre que l'accorte personne derrière le bar s'appelle Suzy
Bijour mademoiselle, pour fêter mon arrivée, merci de bien vouloir
remplir largement les godets fébrilement tendus a bout de bras
par cette noble assemblée
Je prendrai une tisane-vodka, (la tisane c'est pour digérer) Merci
ouuuuuuu,tu m'plais bien toi mon gareinne! depuis que je serre toute cette bande de bois sans soif
t'es l'premier qui parle comme ça ! t'habite dans un chateau?
hey oh santi jt' est pô dit d'venir sur l'fum pour draguer suzy
non mais des foés et pis suzy au lieu d'te trémoussée comme une grives sert donc un kawa s'te plait
ca c'est l'avantage internet Néné, quand on a pas la gueule à Brad Pitt on peut faire illusion
à la tchatche !!! Comme dirait l'autre, parfois sur un malentendu, ça peut marcher
Grosse crise de faignantissage aujourd'hui! j'en branle pas une et j'bois d'la biere
Rossi, t'as monter quoi comme pneus ?? 'j'ésite BT45, GT501 ??? Avon
Les A48 sont daubé, sa tien pas
Bonne journée
J'ai mis du Dunlop GT501. J'avais un metzeler lasertec, une daube qui s'use en 4000km, et avant y'avait un BT45 dessus et usé qu'au milieu, . Faudrait du bi-gomme vu le couple, mais pas possible dans nos dimensions
et bien sur ma guzzi j'étais super content de mon metzeler lasertech, c'est quasiment la monte obligatoire, soit content d'avoir fait 4000 kms, j'en faisais 3000 à 3500 avant de me dire qu''il serait temps de changer, jusqu'à 4000 c'était maitrisable et quand je n'avais pas de sous ou que le pneu tardait à venir, deux mois d'attente, j'allais jusqu'à 5000 kms mais là j'étais sur la toile
Thé en soirée. Mal au crane, vent toute la journée et pollen en plus. Crises d'éternuements, bref tout ce qu'il faut pour être en forme en fin de journée. Avec le thé, 2 aspirines Suzy.
santi a écrit :ca c'est l'avantage internet Néné, quand on a pas la gueule à Brad Pitt on peut faire illusion
à la tchatche !!! Comme dirait l'autre, parfois sur un malentendu, ça peut marcher
Remarque, Suzy c'est pas trop le genre Angélina Jolie (comme disait l'autre, plus Robert que Redford)
J'en ai marre des peintures de merde !!! Vais aller séquestrer un peintre pour qu'il me peigne toutes mes merdes de carenages de tdr en plastique en noire brillant sans craquelures, chiures de piaf, mouches collées !
Un petit jaune pour me remettre de la soirée d'hier. Petite bouffe sympa en ville avec des potes et les filles. Un peu de Leffe pour arroser le tout, du beau temps, le pieds quoi.
salut les fous une p'tite poiree stp suzy je revient d'une semaine de vacances en andorre et j'ai fait le plein mais pas de poire qui qu'en veut c'est ma tournee
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule