C'est une replique de Suzuki 500 tr, plusieur fois championne aux mains de Jack Findlay
C'est une moto qui est refaite par un Prepa Rateur des alentours de Paris, il en a d'autres à vendre (ça coute la peau du q).
Cette moto (qui devait avoir 300km) m'a ete confiée pour que je la fasse marcher, elle vibrait beaucoup, n'avait pas de ralenti, etait creuse avant 8000 et plus rien apres 9000,juste avant qu'on me la confie, le moteur se bloquait avant de faire un tour.
J'ai dû changer les rlts de vilo, 1 bielle ( qui etait neuve mais morte), les masses du vilo qui etaient mal allégées, des rlts de boite , les pistons qui etaient neufs et mal gonflés, l'allumage complet qui etait un motopla (mort, plus rien dedans) recupéré sur un guzzi (pas bon à cause du nombre d'etincelles), et des broutilles du style coupe contact...
J'ai realése, allegé le vilo de 700g ( l'ancien l'etait de 500g), monté l'allumage, reglé aux petits oignons
Elle doit avoir à peu près 70cv, pese 140kg à tout casser et est "pleine de 4500à 8000", elle accelere plus fort que les supermots 600, à vue de nez, comme je double mon fils à candie sur la 3, elle prend 150 en 3°, accroche grave la 4....et il reste la 5

Si le proprio voulait...je pourrais y ajouter une vingtaine de cannassons