Restauration z650

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Répondre
Crazy Oyeur
Fils à néné

Restauration z650

Message par Crazy Oyeur »

Yo les gens? Je vais encore une fois posé une question à la con d'avance désolé. En gros j ai toujours pas de brêle mais ça commence à me démanger sévère avec le retour du beau temps ( bon je suis nordiste alors si j attend qu'il fasse beau pour rouler je roule d avril a mai :roll ).Bref la je suis tomber sur une annonce de z650 qui me botte bien mais apriori faudrait refaire la segmentation ou les joins de queue de soupapes. Donc j en viens a ma question sachant qu'il y a quelques possesseurs de Z. Est que les pièces sont difficiles à trouver? et surtout les prix sont ils raisonnables?
Merci d avance
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Re: Restauration z650

Message par lolo37 »

une segmentation et des joints de queue de soupapes tu t'en tirera pour pas moin de 200 roros chez KAWA , mais faut se mefier des " a priori y'aurais que ............. "

Si la bécane fume , et bouffe vraiment trop d'huile , y'a p'têtre plus qu'une segmentation et la c'est plus le même prix , donc soit t'achete ca une poignée de cacaouetes tu demontes et tu fais le bilan soit tu trouve une brele qui tourne bien ( a mon avis plus economique)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
néné
Free bar
Je roule en : KAWA et pis C tout

Message par néné »

pareil que l'lolo , et pas sur de trouvé que les joints de queue. chez kawa c'est pas la politique
j'adore kawa , pas les vendeurs de pieces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage
Crazy Oyeur
Fils à néné

Message par Crazy Oyeur »

ouaip ouaip je vois l'idée. Ben de toute façon pour l'instant le mec me donne pas de nouvelle donc bon.... merci de votre réponse mais c'est clair que me retrouver avec une bécane éventrée dans le garage ça me gonflerai bien vu que j aurai pas trop les tunes de lui redonner vie ou alors au goutes à goutes.
Répondre