Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
euh, comment te dire ? nonolivier59 a écrit :Nickel tout ça, d'ailleurs si tu en fait d'autres![]()
bin pour la faconner, ma bite, mon couteau, un paquet de clopes et deux trois binouses, le reste sebenboudi a écrit :Super bien fait cette écope! tu as fait comment pour la "façonner"?
Et quelle épaisseur d'alu?
y'en a au moins un qui suitjnck a écrit :belle région avec des MIB tolèrentau faite tu l'es nikes kan tes plastoks
bien ! le petit "road book", lacanau/carcan : bien sympapti'poi a écrit : vous noterez qu'uil n'y a meme pas un an ce n'était que de la foret autour, les joies de le déforestation![]()
et voilou le récit de ma petite ballade dominicale, en esperant que ca vous a plu...![]()
a pluche
Il faut pas oublier de dire, qu'après, bien souvent, ils replantes de nouveaux pieds qui seront à leur tour abatus dans quelques années ! et ainsi de suite de cycle en cycle !P-K a écrit : par contre, p'ti poi tu déconnes en parlant de déforestation, là ! y a erreur
j'men va t'expliquer un truc : ici les pins servent à la sylviculture (pas l'élevage des sylvies). DONC faut couper pour produire des poteaux, des planches, du papaier,etc.....