Abonnés Café Racer Mag
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: Abonnés Café Racer Mag
y a une semaine environ j' ai encore plein de liens et photos videos maintenant faut durer ds le temps qd tu vois comme otto nero qui te balance des tonnes de trucs tu te demandes comment ils font les gars 

- motosapiens
- Crasseux de base
- Je roule en : va molto guzzi bene
Les bécanes à l'affiche sur ton blog sont bonnardes. Les tiennes ? La tite bonda tip top du blog est au top...d'autres tofs? 

ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

helas non elles ne sont pas a moi
mais trouvé sur le net

- motosapiens
- Crasseux de base
- Je roule en : va molto guzzi bene
Bin alors les copeaux huileux, qu'est-ce qui se passe ? Plus d'activité depuis 3 jours. C'est pourtant ach'ment intéressant ce projet de webzine
On en reparle ? (pourquoi ne pas créer un topic spécial oil n'iron et laisser celui-ci à la discussion sur le mag CR?)

On en reparle ? (pourquoi ne pas créer un topic spécial oil n'iron et laisser celui-ci à la discussion sur le mag CR?)

ze craignos monstercycles: http://zecraignosmonstercycles.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Oui on va faire
Je termine mes exams et j'avance

Je termine mes exams et j'avance

Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
(pourquoi ne pas créer un topic spécial oil n'iron et laisser celui-ci à la discussion sur le mag CR?)

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"