Nan même pas, la roue avant à bloqué juste à l'entrée de courbeMAD MAX a écrit :J'pensais qu'ils avaient monter d'la bonne gomme sur ste meule![]()
T'avais de l'angle ??

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
Nan même pas, la roue avant à bloqué juste à l'entrée de courbeMAD MAX a écrit :J'pensais qu'ils avaient monter d'la bonne gomme sur ste meule![]()
T'avais de l'angle ??
Y à pas de coque de réservoir, c'est le réservoir et il est fendu de partout !! en fait ce qui à l'air bon :jnck a écrit :perso je vois ke kelkes bouts de plastock de cassé ta coque de réservouarr est très certainement réparable car fissuré ...
pour le reste on ne voit pas bien, mais ça à l'air plus impressionnant ke de dégât
Ha ... bin j'vais pas te plaindre nan plus ... vu ke ton 500 il déchireHervé a écrit : Y à pas de coque de réservoir, c'est le réservoir et il est fendu de partout !! en fait ce qui à l'air bon
++++1il roule en koi tes potes ... nan parcke, les Vosges en moto d'homme ça le fait aussi
bin si elle passe épave, normalement l'expert doit t'appeler pour te proposer 3 possibilités:Hervé a écrit : Perso je préférerai qu'elle passe épave, si c'est le cas et que je peux avoir l'épave pas chère (un avis Mr l'expert ??) :