intiphereth a écrit :
c'est possible de nous reserver la place pour une tente, voire 2 ? mci !!!
vendredi on vient pas au resto, mais surement au concert !
et samedi midi on sfera une bouffe..... jvous ramène du fromage de chez moi, qui pue bien (trop agréable à redistribuer à la nature, vous verrez.... ! hihi)
pis un peu dbidoche et ptetre si jai la motiv, jvous ferai un de mes desserts...... right ?
alors à ds 10 jours !
bizz
pas de bleme pour les guitounes par contre on vous conte pour le barbeuk du samedi souare
ben mauvaise nouvelle mon pote phil est pas sur de pouvoir etre la en plus on sera fixer que au dernier moment
ca fait vraiment chier ces boulot a la con et les chefs pareil
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
barbeuk samedi soir ? bin écoute..... ma pote rentrera ds la journée donc nan pis moi bin comme je continuerai à errer ds la région bin jme joins à vous avec plaisir.... par contre, compter moi pas ds la bouffe, je me nourris essentiellement liquide le w-end....
@néné : des gentlemans ???? mais tu sais, on aime pas toutes ça, les gentlemans...
@cats : chais plus si c toi qui demandait ça mais pr le resto jpense qu'on risque d'arriver un peu juste niveau timing... vous y allez à quelle heure ? pis le concert commence à 21h donc c short...nan ? vais en parler à la folle, on va regarder aussi pr les tunes.... jte redirai mais je doute qu'on vienne au resto.
@madmax :
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
organisé mon c.l pas moyen de foutre la main sur s'te bon dieu d'guitoune
faut que j'fesse une sinchro a la kawette j'ai les joints spi qui pisse et tu m'parle d'organisé
j'me vois b'en piquer le GPZ a doudou mais alors là c'est pô gagner va falouare etre très gentil , voir très très gentil genre fleurs , resto et gros calins
...le d'jack est prévu dans mes saccoches ! ...un GG sans d'jack, n'est pas un GG !
l'eau c'est pour ceux qui sont + pastis ! ...pis pour s'laver les brokes ,le sguègue,....
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit :...le d'jack est prévu dans mes saccoches ! ...un GG sans d'jack, n'est pas un GG !
l'eau c'est pour ceux qui sont + pastis ! ...pis pour s'laver les brokes ,le sguègue,....
et l'café l'lend'main y s'fait a la gnolle pt'ete en + dans les sacoches du néné le rechaud
et la gamelle + le nes sans oublié l'bizzard pour coupé l'caf