Salut,
Moi je pars de Goncelin le vendredi matin, rdv avec Catsride et un pote à lui à Echirolles (à côté de Grenoble) et ensuite ben je sais pas direction Dijon mais je crois qu'on doit en rejoindre quelques uns en passant...
st dizier chaumont langres dijon ...soit 200 bornes
arrivée vendredi midi ! j'ai une entrée club donc je serais à l'intérieur mais je campe à l'extérieur avec vous !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
comme a dis surlenet on part vendredi matin on passe par amberieu donc on peu se retrouver la bas si tu nous laisse le temps d'arriver
et on sera normalement 4 si tout vas bien surlenet, philet sa nouvelle meule(dommage pas la jbt je crois ), mon pote eric et son chop et ma pomme avec le tromph ca devrait le faire
surlenet c'est nene qu'on devais peu etre retrouver en chemin
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
si je viens (c'est encore loin d'être sûr) je partirai du taf directement donc vendredi 16h30 à châlon sur saône -> route des vin -> dijon........chui pas rendu moi.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
je pars de châlon sur saone à 16h09 en principe, route des vins (chagny, beaune, nuits st georges, dijon, je détaille pas tout). sinon je peux en rattrapper par l'autre côté entre louhan et dijon si vous y êtes vers 17h.
avec un bon coup de genou bien placé et 2 ou 3 tournevis dans les pneus avant que le feu passe au vert, je suis sûr que je te met 100m dans la vue alors fait pas le malin